SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs abdominales
(1/4) > >>
vinvin2121:

--- Citation de: schtaff le 26 juin 2008 à 10:47:31 ---Salut à tous,

voila mon probleme:
cela fait de mois que je traine des douleurs intestinales (bcp de ballonement entre autres...) sans trouver de solutions mais depuis 3 jours mon cas a bien empire...
Les douleurs se sont attenuees mais les selles sont devenues tres molles, voir meme liquide et mes spasmes aux ventres n'arretent plus...
Sensation d'avoir du beton dans les intestins et surtout le ventre et les jambes qui bougent.
Pas de fievre, pas de fuites d'urine...
Je suis para complet D6 et j'ai une pompe a lioresal.

D'avance je vous remercie pour vos lumieres.

Schtaff

--- Fin de citation ---

Ta pas été voir des femmes de joie toi en suisse ??  :lol: :rolleyes: :grin:

A++ et courage Schtaff et aux autres aussi :wink:
chevillot21490:
Merci, Jo ! Nous avons été voir Angélique ce samedi 18 octobre, elle va mieux, mais fais très attention à cequ'elle mange, elle a un régime anti-cholestérol et sa communauté va lui cuisiner des pâtes, riz complets, je lui ai acheté du pain complet et des biscottes, avec tout ce que je lis sur ce blog, Angélique est logée à la même enseigne que les autres, aussitôt qu'il y a un problème, escarre, vésicule et j'en passe, tout est déréglé, je ne sais pas ce que c'est un ASP, mais après lui avoir fait plusieurs lavements, son ventre s'est un peu dégonflé, elle boit de la tisane de fenouil, je lui ai acheté des raisins secs et aussitôt qu'elle sortira du centre de rééducation, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle demande un ostéopathe, voilà les nouvelles, merci pour vos conseils
Jo:

--- Citation de: chevillot21490 le 10 octobre 2008 à 15:11:24 ---je suis la maman d'Angélique qui es paraplégique D8 depuis le 10 mai 2008, plus le temps passe, plus cela se dégrade, opérée depuis une semaine de neuf cailloux de la taille de pois chiches dans la vésicule biliaire, ablation de la vésicule, tout est de nouveau déréglé, ventre énorme pas de gaz et constipation, lavements tous les jours et ce n'est pas le top, en plus beaucoup de souffrances, quand elle essaie de manger juste une cuillère à café cela la lance, que faut-il faire car les médecins ne savent pas, après avoir essayé trente six médicaments, Angélique souffre toujours, ne bouge pas de son lit, je me permets de vous demander au secours, merci d'avance, Evelyne

--- Fin de citation ---
Evelyne,
j'étais absente et je prends connaissance de votre message.
J'ose espérer que votre médecin traitant a pris les dispositions qui convenaient et lui a au moins prescrit un ASP (abdomen sans préparation)
J'espère qu'Angelique va mieux mais si cela se reproduit, n'hésitez pas à aller aux urgences ou appeler le médecin du centre de rééducation.
Tenez-nous informés.
seb 92:
bonjour a tous
je suis nouveau ici, et je voudrais vous faire part de mon cas assez catastrophique,je suis paraplegique, d5 et plexus braciale gauche c6 .j'ai depuis des années ce mal de ventre que vous évoquez tres bien. j'ai fais des tonnes d'examens :coloscopie, systo...fibroscopi,echographie,scanner abdominal, et irm.
je suis du genre a cumuler les problemes,  j'ai deja des douleurs neurologiques et en plus des problemes neurovegetatifs du genre les terribles " frissons de la mort", qui me parcourent tout le corps  toute la journée. je ne sais plus que faire? je suis étonné que vous ne parliez pas des frissons,  .   je prend du trileptal, du laroxyl, du monocrixo de l'anafranil;  avec tous ca en plus, cela ne favorise pas le transit ,meme si je prend du movicol.je suis pret a me faire operer par un neurochirurgien s'il le faut.  je suis a bout...   ce  que je cherche , ce sont des reponses car avec tous ça, je suis de plus en plus a cran .  je vous remerci d'avance sur pour vos conseils.
sid:
change de medecins en vitesse! n'hesite pas a faire 200-300km si tu peux car la c'est tres grave quand meme :undecided:
as tu conssulté un docteur en centre de reduc?

perso pour moi j'ai trouvé la cause de mes maux de ventre + diarrhée... ca venait effectivement du colon irrité du a une bronchite...
bronchite => glaire => encombré toute la journée => ma copine me "clapais" aux moins 10 fois par jour... sur le ventre!

donc pour moi c'est reglé!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique