SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs abdominales
<< < (4/4)
christ701:
²Et bien merde !!! notre Schtaff qui veut changer de JOB, je savais pas que tu voulais te lancer dans le crépissage ( ravalement de façades )  :grin: :grin:
Bon j'arrête là mes grosses conneries, notre ami mangeur de chocolat Milka  :1483: à certainement raison, récupère un pt'it peu de crépis et fait analyser, je crois que sa sent la GASTRO-BOBO.
Chalut et tiens nous au courant..............Christian
bagjer:
Cherche pas , c'est la retraite des Bleus! 1 pt en 3 matches, encore pire que les Suisses :undecided:, blague à part, t'as tout les symptômes d'une "tourista", une bonne gastro, quoi ! Une petite analyse des selles s'impose, selonmoi, mais suis pas toubib :wink:
a+
schtaff:
Salut à tous,

voila mon probleme:
cela fait de mois que je traine des douleurs intestinales (bcp de ballonement entre autres...) sans trouver de solutions mais depuis 3 jours mon cas a bien empire...
Les douleurs se sont attenuees mais les selles sont devenues tres molles, voir meme liquide et mes spasmes aux ventres n'arretent plus...
Sensation d'avoir du beton dans les intestins et surtout le ventre et les jambes qui bougent.
Pas de fievre, pas de fuites d'urine...
Je suis para complet D6 et j'ai une pompe a lioresal.

D'avance je vous remercie pour vos lumieres.

Schtaff
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique