LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (70/218) > >>

katala:
Merci Gé, je viens d'écouter ton bel Ange!!sympa comme tout!!vraiment bien, les textes sont jolies, rien à envier à certain qui passent sur les radios!! :smiley: :kiss: :kiss:

A+

Kat

katala:
Coucou, me revoilou!!!!!

Après ma greffe de neurones.........comme vous pouvez le constater, sur la photo, mon système pileux s'est un peu emballé.....et pour poster avec mes sabots....c'était pas évident......enfin, voilà, je ne sais pas où le chirurgien est allé chercher ces neurones mais à mon avis.........au marché noir ou au comice agricole!! :undecided: :undecided:

Enfin, voilà, ça va mieux quand même car j'ai fait appel à JP et sa baguette magique!! :sm39:

ça pas était simple non plus, au début, il m'a d’abord  transformé en grenouille!!!!!!!!!!!!

Et pi, ensuite en oie blanche…… Là, j’étais pas contente !!

Et pour finir il a réussi a me redonner mon aspect d’avant mais en mieux……… !!Si, si c’est

vrai, plus jeune, plus en forme !!C’est un vrai magicien notre JP !!!!!

Enfin, là, j'mets pas de photo, j'chui p't'être un peu optimiste!!!! :lol: :lol:

Merci en tout cas à Nico pour ses post, rien à dire, que du "tout bon"!! :smiley:
Egalement à JP, Calvin Russel me donne des frissons dans le dos!! :wink:

Un clin d'oeil particulier à Fab', merci, c'est bon pour le moral!!! :wink:

Et puisque je ne suis pas rancunière, merci à Zolive pour les jolies déhanchement du chanteur de Samwell et le Bacherel revu et corrigé!! :smiley:

Un bisou à mon Gé!!

et pour finir, un clin d'oeil à Daphie et Corinne que je remercie encore pour leur gentillesse!!

Allez un peu d'Espoir avec Cali!!

Biz

Kat

gerardcoudou:
Merci les meks ... pour votre oeil si affûté !!
ça valait vraiment le coup de vous rejoindre : plus on est de folles plus on rit ...
alors pour rester dans le ton (mais non, pas dans le thon ... mauvais esprits !!) un petit ange qui se lance tout seul dans le monde de la chanson, sans starac, sans nouvelle star ...
http://www.j2m-communication.com/FA
Cliquez sur intersex ... et si vous surfez sur des sites plus kokins  :evil: , ça vous parlera un peu ...

Zolive2K:

--- Citation de: katala le 07 août 2008 à 18:35:50 ---Bon allez, c'est pas très gay...

--- Fin de citation ---

Ah ben ça par contre c'est trés trés gay ...

-->

On voit de ces trucs sur le tube c'est l'hallu quand même.

et pour les guitare lovers ... un must absolue le "canon" joué par Funtwo ici -->

Amicalement.

Z2K

sylvia:
Décidément, je n'arrive pas à vous suivre ... pour suivre ce fil de discussion ... y a pas à dire, faut passer par ici tous les jours ... sinon entre le café (pas mal du tout c'te affaire là), les blues et le reste, y a du choix ... juste que moi, prise par le rythme, j'ai effacé le travail de deux jours ... misère ... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique