LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gnafron24:
--- Citation de: nico le 13 août 2008 à 20:38:30 ---Ah ben oui, continue...Ca me plait vraiment!!! :ok:
--- Fin de citation ---
:1543:
Ben dis donc !!!... surveille tes formulations, ça va prêter à confusion sinon !!! :sm15:
Pi Gégé va être jaloux ! :rolleyes:
OK, puisque t'aimes, donc, et que le temps est "novembreux", j'arrête le folk et passe au blues :
Rats and Roaches
Avec un p'tit bonus, juste pour les doigts ! :wink:
Piano blues
YEAHHH !!!
JP
maxmax:
allez pour demain matin ;)
nico:
--- Citation de: gnafron24 le 13 août 2008 à 00:21:11 ---
La simple idée de te revoir et passer un moment sympa à refaire le monde, me suffirait... :sm28: pas besoin d'appât !!! :sm33:
--- Fin de citation ---
Aaaaah, ce serait un grand plaisir partagé!!! :smiley: :smiley: :smiley:
--- Citation de: gnafron24 le 13 août 2008 à 00:21:11 ---Bon, en attendant, puisque t'aimes, t'en v'là un autre... (un peu moins sympa, mais à c't'heure, ça passe ! :sm5: )
All along the watchtower
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, continue...Ca me plait vraiment!!! :ok:
Et pour moi un vrai bon souvenir: Je ne mets que le titre... tu sais le groupe!!! :wink:
november rain
Presque le temps d'aujourd'hui, chez moi... :(
gnafron24:
--- Citation de: nico le 12 août 2008 à 19:18:23 ---Alors, mon cher JP, elle sera de nouveau là pour la 3ème édition de la course "SOLIDARITE-ALARME" :wink: , sera-ce un argument suffisant pour t'inviter à découvrir la Normandie?
--- Fin de citation ---
:undecided:
Beeennn... t'sais Nico, vu la biche, j'crois pas qu'elle attende après un vieux grabataire !!! :grin:
Enfin... j'espère pour elle !!!?...
Quant à moi, je reste modeste... je n'cours plus... et surtout pas après l'inatteignable ! :ripeer:
Si je devais v'nir, ce ne serais pas pour finir frustré !!! :sm15:
La simple idée de te revoir et passer un moment sympa à refaire le monde, me suffirait... :sm28: pas besoin d'appât !!! :sm33:
Bon, en attendant, puisque t'aimes, t'en v'là un autre... (un peu moins sympa, mais à c't'heure, ça passe ! :sm5: )
All along the watchtower
Quant à Scorpions... ben oui !... forcément !!!... les yeux fermés même... :ok:
JP (l'homme qui court beaucoup sur place)
nico:
--- Citation de: gnafron24 le 11 août 2008 à 22:43:10 --- :wink:
Si, si Nico !!... ça l'fait !... rassure toi... :smiley:
Bon... un peu moins que la bise de ta belle joggeuse d'avril dernier !!!... :tongue: :cheesy:
Enfin c'est sûr'ment pas pareil quoi !... :rolleyes:
Bon, dans la même veine (inutile de s'faire souffrir inutil'ment... tant qu'on est branché, j'infuse !)
--- Fin de citation ---
Ah, vi, vi, c'est vrai !!!
Et, je peux t'assurer qu'il faisait très, très froid ce jour-là, et rien de tel qu'un petit :roll: pour te réchauffer quelque peu le sang! ;)
Alors, mon cher JP, elle sera de nouveau là pour la 3ème édition de la course "SOLIDARITE-ALARME" :wink: , sera-ce un argument suffisant pour t'inviter à découvrir la Normandie?
-Sinon merci pour le morceau de Calvin Russel, j'adoooore! :smiley:
En échange, je propose le standard de KANSAS revisité par SCORPIONS :wink:
:arrow: Dust In The Wind
Même si je préfère l'original, je crois......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique