LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (71/218) > >>

gnafron24:

--- Citation de: nico le 13 août 2008 à 20:38:30 ---Ah ben oui, continue...Ca me plait vraiment!!! :ok:

--- Fin de citation ---

:1543:

Ben dis donc !!!... surveille tes formulations, ça va prêter à confusion sinon !!!  :sm15:

Pi Gégé va être jaloux !  :rolleyes:

OK, puisque t'aimes, donc, et que le temps est "novembreux", j'arrête le folk et passe au blues :

Rats and Roaches

Avec un p'tit bonus, juste pour les doigts !  :wink:

Piano blues

YEAHHH !!!

JP

maxmax:
allez pour demain matin ;)

nico:

--- Citation de: gnafron24 le 13 août 2008 à 00:21:11 ---
La simple idée de te revoir et passer un moment sympa à refaire le monde, me suffirait...  :sm28: pas besoin d'appât !!!  :sm33:
--- Fin de citation ---

Aaaaah, ce serait un grand plaisir partagé!!! :smiley: :smiley: :smiley:

--- Citation de: gnafron24 le 13 août 2008 à 00:21:11 ---Bon, en attendant, puisque t'aimes, t'en v'là un autre... (un peu moins sympa, mais à c't'heure, ça passe !  :sm5: )

All along the watchtower

--- Fin de citation ---

Ah ben oui, continue...Ca me plait vraiment!!! :ok:

Et pour moi un vrai bon souvenir: Je ne mets que le titre... tu sais le groupe!!! :wink:

november rain

Presque le temps d'aujourd'hui, chez moi... :(

gnafron24:

--- Citation de: nico le 12 août 2008 à 19:18:23 ---Alors, mon cher JP, elle sera de nouveau là pour la 3ème édition de la course "SOLIDARITE-ALARME" :wink: , sera-ce un argument suffisant pour t'inviter à découvrir la Normandie?  
--- Fin de citation ---

:undecided:

Beeennn... t'sais Nico, vu la biche, j'crois pas qu'elle attende après un vieux grabataire !!!  :grin:
Enfin... j'espère pour elle !!!?...

Quant à moi, je reste modeste... je n'cours plus... et surtout pas après l'inatteignable !  :ripeer:
Si je devais v'nir, ce ne serais pas pour finir frustré !!!  :sm15:

La simple idée de te revoir et passer un moment sympa à refaire le monde, me suffirait...  :sm28: pas besoin d'appât !!!  :sm33:

Bon, en attendant, puisque t'aimes, t'en v'là un autre... (un peu moins sympa, mais à c't'heure, ça passe !  :sm5: )

All along the watchtower

Quant à Scorpions... ben oui !... forcément !!!... les yeux fermés même... :ok:

JP (l'homme qui court beaucoup sur place) 

nico:

--- Citation de: gnafron24 le 11 août 2008 à 22:43:10 --- :wink:

Si, si Nico !!... ça l'fait !... rassure toi...  :smiley:

Bon... un peu moins que la bise de ta belle joggeuse d'avril dernier !!!...  :tongue:  :cheesy:

Enfin c'est sûr'ment pas pareil quoi !...  :rolleyes:

Bon, dans la même veine (inutile de s'faire souffrir inutil'ment... tant qu'on est branché, j'infuse !)

--- Fin de citation ---

Ah, vi, vi, c'est vrai !!! 

Et, je peux t'assurer qu'il faisait très, très froid ce jour-là, et rien de tel qu'un petit   :roll: pour te réchauffer quelque peu le sang! ;)

Alors, mon cher JP, elle sera de nouveau là pour la 3ème édition de la course "SOLIDARITE-ALARME" :wink: , sera-ce un argument suffisant pour t'inviter à découvrir la Normandie?  

-Sinon merci pour le morceau de Calvin Russel, j'adoooore! :smiley:

En échange, je propose le standard de KANSAS revisité par SCORPIONS  :wink:

:arrow: Dust In The Wind

Même si je préfère l'original, je crois......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique