LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (69/218) > >>

katala:
Je pense à tout ceux qui  sont sensibles aux jolies voix et qui aiment les musiques du Monde entier!!!!

ça peut pas plaire à tout le monde, mais écoutez là quand même jusqu'à la fin!!!! :smiley:

Bizz

Bonne Journée

Kat :fleur:

gnafron24:
Quant à moi, exceptionnellement, j'vais faire un p'tit geste vis à vis des rois du dance floor et autres adeptes de la zic électro...

On est veille de jour férié !

Poni Hoax

(et une p'tite leçon d'impro du gars Manu !!!  :cheesy:)

JP (fiévreux, parfois, le sam'di soir  :hips:)

katala:
Pierre Perret est un très grand poète alors voici avant que de dormir une douce chanson!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre%2Bperret/video/xhe30_pierre-perret-blanche

Bonne nuit

Kat :fleur:

katala:
Un p'ti truc découvert il y a peu!! John Butler Trio

Bonne soirée!!
Kat :fleur: :fleur:

gnafron24:

--- Citation de: Zolive2K le 14 août 2008 à 10:18:16 ---et pour les guitare lovers ... un must absolue le "canon" joué par Funtwo ici -->

--- Fin de citation ---

:ok: Yes !... c't'un jeune qui semble être connu par chez lui...
J'avais déjà mis ce lien je crois...  :livre:

Une autre de ses interprétations d'oeuvres :

Vivaldi

Et pour rester dans les jeunes... un p'tit groupe bien sympathique qui s'éssaye  :sm28:

Gauchos

Bon... le son est médiocre et la voix manque d'hormones... mais le bassiste et son instrument (de musique !!!  :1543:) aussi grand que lui et surtout... la p'tiote groupie du premier plan sont adorables...  :D

La relève est assurée !!

JP  :1427:

PS : Pour les cours de maggi, je reçois du lundi au vendredi en après-midi... apporter son cube !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique