LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

félicitation!!

<< < (5/6) > >>

gerardcoudou:
Merci Thierry ... bravo pour ton apport scientifique et de sage et courtois modérateur
Et tous mes voeux à vous trois (garder le même conjoint ne présente pas que des inconvénients ! :lol: )
Amicalement

TDelrieu:
Mes félicitations Gérard !  :smiley:

gerardcoudou:
Merci Eric le ch'ti !
Pour partager ça, j'ai envoyé hier mon chèque d'adhésion à Alarme ...
Et je te souhaite de continuer ton chemin avec ta chérie et des deux minots (ça c'est du "parler provençal", biloute !) le mieux possible !
Amicalement
Gérard :grin:

éric:
félicitations !!!

un long chemin a vous deux !

eric le ch' ti

gerardcoudou:
Mille mercis à vous ... je suis vraiment très touché : et il faudra que je vous raconte ça ...
Tribunal complètement inaccessible et signature ... sur le trottoir, grosse colère mais une jeune fonctionnaire et son sourire bienveillant, sa délicatesse et sa douceur qui ont réussi à tout compenser, avec l'inquiétude de Bernard et l'effort de celui qui, sur roulettes, ne voulait pourtant pas que cette formalité soit une fête ... mais qui trouvait que c'était être traité comme un citoyen de seconde zone ! Mariage impossible, OK, mais je n'ai pas d'autre choix et là on nous fait les formalités "dans la rue" ... heureusement qu'il ne pleuvait pas !
Et en comparant avec ce qu'avaient vécu d'autres couples gays "valides" regardés avec dégoût et mépris par ceux qui accomplissaient de très mauvais gré leur "sale boulot" de caser des pédés.... j'ai relativisé :
Le sourire de la jeune et belle employée du tribunal, qui a même pris une photo de nous (ce pacs, c'était 100% administratif , rien que nous deux... rien à fêter, rien à prouver, les amis sont vraiment là pour les vraies occasions, et la famille a foutu le camp !) restera le rayon de soleil de ce vendredi 13 si ordinaire ...
et vous venez d'en rajouter deux, chères "inconnues",Misses  Nutella et Katala  :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Pour le bonheur, c'est du passé : il faut une bonne dose d'inconscience pour utiliser ce concept ... on va essayer de continuer avec ce qui nous reste, et de partager sereinement ce qui peut faire du bien aux autres !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique