LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

félicitation!!

<< < (4/6) > >>

sylvia:
Et bien j'en sais rien ... ça ressemblait à quoi ton bidule ... ? Et en quelle circonstance est-il apparu ?

Notre webmaster pourra nous éclairer peut-être ...

katala:
Bonjour,
Katala a malencontreusement cliqué sur un bidule(nouveau..enfin jamais vu avant), sans savoir ce que ça pouvait être et quelles en seraient les conséquences!!!

Désolée, je suis confuse mais quelles en sont les conséquences, d'ailleurs.......................!!??? et a quoi ça sert ??? :oops:

J'chui comme les gosses, faut que j'touche à tout!!! enocre toutes mes excuses!!j'recommencerai pas! promis, juré!! :lol:

Ah, j'ai Honte!!

Bon dimanche tout de même!!

Katala

sylvia:
Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur ...

Petite question d'une curieuse (ben oui, quoi ... je suis curieuse, j'avoue  :lol:à ... je vois qu'un de tes posts précédents a été édité par Katala ... comment est-ce possible ? Je croyais que seule la personne même pouvait éditer son post, je dois dire que ça m'intrigue en tant que modératrice (c'est plutôt embêtant, si quelqu'un d'autre peut comme ça se mettre à changer la teneur d'un post)

gerardcoudou:
Merci Nico pour ce beau message, dans des moments qui sont particulièrement difficiles pour toi ...
Reçois donc mes encouragements à persévérer, dans cette quête d'un avenir meilleur que tu peux appeler bonheur ... avec celle qui a su déceler en toi la perle qu'un accident ne pouvait pas écarter de sa vie  :smiley:!
Altruisme et idéalisme, je suis d'accord avec toi mais avec un passé où le bonheur a tenu une place qui serait maintenant  trop différente pour garder le même nom dans un futur trop flou, nous préférons, Bernard et moi nous contenter de savourer le présent ... quand c'est possible !
et ces messages font partie des petits bonheurs  :grin:... qui, mis bout à bout, doivent parfois ressembler à ce que je comprends de ton si beau petit texte ....

nico:
Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent en ce jour qui restent malgré les conditions que tu décris la belle concrétisation de votre amour (surtout après 25 ans de vie commune, c'est beau...!) ;)

--- Citation de: gerardcoudou ---Pour le bonheur, c'est du passé : il faut une bonne dose d'inconscience pour utiliser ce concept ... on va essayer de continuer avec ce qui nous reste, et de partager sereinement ce qui peut faire du bien aux autres !!

--- Fin de citation ---

Et pourquoi, ce ne serait pas l'avenir non plus, ce bonheur. Je ne crois pas au bonheur perdu ou je suis inconscient comme tu dis ou idéaliste......je ne sais pas.

J'en profite pour te remercier de ta participation active et enrichissante à la vie de ce forum ainsi que ton altruisme sincère.

Amitiés.

Nico.

Amitiés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique