LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

félicitation!!

(1/6) > >>

gerardcoudou:
Merci à toi, bogoss ... et bon retour à Pessac après ta virée parisienne ... en attendant de voir ton nouveau carosse !!!
Cordialement
B&G

tartagueule:
félicitations à vous deux ;)

gerardcoudou:
waow .... j'ai fait rougir un mec !!!
C'est un de mes jeux favoris  :lol:
A bientôt Nico ... et si tu veux des infos sur les antalgiques, j'ai fait le tour de la gamme jusqu'à la morphine à fortes doses, en passant par les opiacés et autres cocktails ... peut être pas de quoi encombrer le forum avec ça mais possible par MP ( un vieux truc, du style "passez à la maison, j'ai de superbes estampes japonaises !)

nico:
Je vais rougir par trop de compliments... :oops:

Un grand merci à toi et la poursuite d'une belle route pour vous deux, avec l'espoir du meilleur pour la suite.

Amitiés,

Nico.

gerardcoudou:
Tes mots me touchent vraiment, Nico.
Tu décris tellement mieux que moi cet état d'esprit qui consiste à n'être que dans le présent : dans L'or d'Alexandre (bouquin qui m'a tellement marqué que j'en parle tout le temps ici), le héros tétra a une jolie expression quand il dit qu'il a "mis des barbelés autour de ses souvenirs" et je me sers vraiment de cette image quand des références à ma vie "antérieure" surgissent dans mon esprit je me dis "attention barbelés" et me force à penser, à passer à autre chose ...
Je regrette le grand con sur pieds que j'étais il y a quatre ans, même si, comme toi, j'ai complètement changé ma façon d'envisager la vie ...
Cet après-midi j'ai prêté mon fauteuil à un gamin de cinq ans qui est le fils d'amis précieux et j'ai pu m'amuser de le voir piloter ce "jouet" entre son papa, sa maman et mon mec ... en me disant que ce genre de scène avait un petit côté magique que d'autres auraient sans doute trouvé "malsain"
Tu es un mec à la force morale impressionnante, pour arriver à parler avec une telle sérénité apparente du "bonheur" dans les moments de souffrance physique qui pourraient diminuer ta combativité : chapeau, Monsieur Nico
Amitié
Gérard
PS : j'aime vraiment ton expression "inventaire de l''immobilisme" ... tu devrais déposer un copyright car elle ne donne encore aucun résultat sur Gooogle, et je le trouve extrêmement belle et puissante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique