SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Encore besoin de vous !! |
<< < (5/15) > >> |
gerardcoudou:
Bien d'accord avec toi, Nico : ici aussi le doute m'habite Ce serait sympa si, apès soutenance, Caro nous faisait part de ses conclusions .... de quoi rassurer ou inquiéter encore plus nos conjoints ???? |
nico:
Bonjour @ toutes & à tous, pour faciliter l'envoi du questionnaire de Caro à ceux qui en ont fait gentiment la demande, vérifiez simplement si votre adresse mail figurant dans votre profil est bien valide (et surtout que c'est bien celle qui est active pour la réception des documents...). Caro enverra par mail le questionnaire à cette adresse-ci... Si l'adresse ne correspond pas pas à celle que vous utilisez habituellement, ayez l'amabilité de lui envoyer par MP votre courriel usuel... Merci. Nico. P.S: je suis curieux de le recevoir car sans anticiper ton hypothèse, je ne suis pas certain du postulat que tu avances... |
caro23:
Moi auss je vais aller barboter....Enfin du sun !! |
gerardcoudou:
Bravo Caro ! Déjà reçu !!! |
chris26:
Bonjour Carole :smiley: Je te l'envoie autrement elle est dans mon profil :wink: Bon dimanche à la miss et au autre bien sur, pour moi PLOUF trop beau et l'eau est à 25, je vais tester pour la seconde fois l'appareil ici http://alarme.asso.fr/forum/les-quipements-les-aides-techniques/amenagement-piscine/msg35272/#msg35272 :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |