SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Encore besoin de vous !! |
<< < (4/15) > >> |
chris26:
--- Citation de: vinvin2121 le 01 juillet 2008 à 17:12:58 --- --- Citation de: chris26 le 22 juin 2008 à 12:52:34 ---Bonjour Carole :smiley: Je te l'envoie autrement elle est dans mon profil :wink: Bon dimanche à la miss et au autre bien sur, pour moi PLOUF trop beau et l'eau est à 25, je vais tester pour la seconde fois l'appareil ici http://alarme.asso.fr/forum/les-quipements-les-aides-techniques/amenagement-piscine/msg35272/#msg35272 :smiley: --- Fin de citation --- Et Chris ma fait trop rire aussi la brouette qui t'envoi dans l'eau et pour remonter ?? piscine et fauteuil ?? désolé chui curieux comment sa se passe ?? thank you very much a response :rolleyes: :lol: --- Fin de citation --- Des que l'occase se présentera je demanderai à ma soeur de filmer l'opération et je me débrouillerai que la manip soit faite par la maître nageuse qui est plutôt charmante :cheesy:, je lui demanderai avant tout son accord bien sur :lol: Tout les moyens sont bon pour faire venir du monde dans mon petit coin de paradie http://www.nyons.com/accueil.php |
vinvin2121:
--- Citation de: chris26 le 22 juin 2008 à 12:52:34 ---Bonjour Carole :smiley: Je te l'envoie autrement elle est dans mon profil :wink: Bon dimanche à la miss et au autre bien sur, pour moi PLOUF trop beau et l'eau est à 25, je vais tester pour la seconde fois l'appareil ici http://alarme.asso.fr/forum/les-quipements-les-aides-techniques/amenagement-piscine/msg35272/#msg35272 :smiley: --- Fin de citation --- Bonjour Caroline (carole mdr !! :grin: à Chris tu change pas), Je viens de te remplir les 2 questionnaires sûrement moins intéressant que les personnes en couple (certaines questions mon bien fait rire c déjà sa),enfin comme je te l'ai dit bon courage pour la suite,bon moi j'ai la piscine mais les escarres au jambes donc l'eau est à 26° mais peux juste la regarder sniff. P.S: rien à voir avec le sujet de Caro: Et Chris ma fait trop rire aussi la brouette qui t'envoi dans l'eau et pour remonter ?? piscine et fauteuil ?? désolé chui curieux comment sa se passe ?? thank you very much a response :rolleyes: :lol: Tiens idée pour les autres qui on un projet pour une piscine la mettre à hauteur du fauteuil et juste à pivoter sur la margelle prendre appui avec l'echelle et la barre pour descendre et pour remonter s'aider de l'echelle et la margelle besoin de personnes :wink:. |
SABZAM:
mariée depuis septembre 2007 avec l'homme qui partageait ma vie depuis 2 ans, en fauteuil depuis juin 2007, sans enfant mais espère en avoir rapidement a ton service |
sylvia:
Merci Caro et bon travail |
caro23:
Mais perso je doute un peu de mon hyptothèse...mais dans tous les cas ce n'est pas un problème. Au contraire il peut-être très intéressant justement de ne pas valider ses hypothèses et donc de chercher à comprendre pourquoi...Bien entendu, j'ai oublié (shame on me !!) de le préciser mais tous les participants recevront une copie de mon travail... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |