SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Encore besoin de vous !!
<< < (6/15) > >>
caro23:
OK alors pour ceux qui ne m'auraient pas compris...je vais vous envoyer mes questionnaires par mail.
Donc ceux qui n'ont pas donné leur adresse sur ce forum, pouvez vous me contacter par MP afin de me transmettre votre adresse internet ?
MERCI
gerardcoudou:
merci Caro ...
mais le vieux voudrait que tu nous précises bien qu'il s'agit d'une  ADRESSE MAIL
 :grin:
caro23:
oui je suis en train de le faire...je vais les envoyer à ceux ayant donner leur adresse (dont toi).
Donc avis à tous, si vous êtes dans le lot pas la peine de m'envoyer votre adresse !!!

Mais pour les autres, j'attends...

Pour mes hypothèses, je suis restée très évasive, il s'agit de mon hypothèse générale on va dire. Je sais qu'il n'est pas bon de trop en dire mais je suis bien obligée d'expliquer un minimum cette recherche !! merci pour tes conseils !
gerardcoudou:
Salut Caro ...
Un conseil d'ex-enseignant : fais gaffe aux hypothèses de départ, et surtout en les "dévoilant" à ton panel ...
Qui te dit qu'une partie du stress des handis en couple ne réside pas dans la question En quoi suis-je aimable ???
Précise aussi si tu veux une adresse mail (ça ferait gagner du temps et de l'énergie à tout le monde si tu pouvais nous envoyer les questionnaires à compléter par courriel !) ou une adresse postale !
caro23:
Ok ça y est j'ai tout ce qui faut : l'accord de ma prof, mes deux questionnaires...Donc on peut foncer !! j'attends donc que vous m'envoyiez en MP votre adresse afin que je puisse vous envoyer mes deux questionniares.

Petit récapitulatif : il s'agit d'une recherche comparative entres les handis vivant en couple et ceux étant célibataires. Sans rentrer dans les déatils parce que je n'ai pas envie d'influencer vos réponses, je pars de l'hypothèse que les célibataires auraient une moins bonne estime d'eux-même et un stress + grand.
Ne vous mettez pas à crier !!! c'est juste une hypothèse et celle-ci n'est pas forcément vraie???c'est juste un pont de départ. Si mon hypothèse n'est pas vérifier, il sera intéressant pour moi 'essayer de comprendre pourquoi...

Voili, voilou...j'attends vos adresss !
Bon dimanche
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique