LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
lina:
oui mais écrit à accorda théraputics.
je te suis
nico:
--- Citation de: lina ---Mon nom est Pierre Rondio,
Volà qui je suis! En janvier 1999 jai empêché la liquidation d'Organogel en injectant 100 000$ pour éviter que le brevet du Neurogel passe aux mains d'une bio-pharmaceutique américaine du nom d'accorda Thérapeutics où le directeur de la recherche n'était autre que Wise Young...
--- Fin de citation ---
Ben, écoute quand je lis ce que tu écris là, permets-moi de te dire que je reste dubitatif :huh:
Ca va faire 10ans!!!
dis-en plus car Neurogel devient de plus en plus nebuleux pour moi :? :oops:
lina:
--- Citation de: éric le 14 juin 2008 à 18:41:10 ---bonsoir
je suis le post sur le neurogel ,
je n' émettrais pa d avis mais ...............je respecte toujour les gens qui combattent l 'imobilisme ,quelqu' il soit et ceux dans importe quelle domaine
que l on sois d accord ou pa respectons tous de méme cette assos qui se bat , d 'une facon différente
je voudrais juste poser une question a stm ou lina ou une personne qui connait bien le dossier:
apparemment il manque 75000 euros (si je ne dis pa de bétise)
n est il pa possible d ' en parler sur care cure (il me semble que ca s apelle comme cela ) , c est un site américain ,ou un autre site etrangers ,vous pourriez récupérer des fond ,d'autre bléssé médulaire que ca intéresse (américains , canadiens etcs)
en fait faire un peu une assos" multinationale" , un gars qui parle bien anglais,avec le net ,trois coup de clic,il peut toucher un maximum de personne
peut etre l avez vous fait ?? ou cette "méthode" créerais t elle des problémes??
merci pour vos réponses
bon courage
eric le ch 'ti
--- Fin de citation ---
Bah, on est déjà intervenu sur Care Cure , on va y revenir.
Mais avec Wise Young...
Trop long à expliquer...
lina:
Mon cher Nico, trouve moi le nom, adresse, numéro de téléphone, d'un labo qui " oeuvre" ( ahahahaha!) pour les recherches sur la moelle épinière et qui va faire le travail préclinique sur la meilleure médication associée, qui va faire le travail d'investigation et coordonner les 4 études prévues avec le Neurogel.
Qui mettra aussi en place alors un essai pilote sur l'homme ou les tetras seront inclus ( AHAHAHAH!!!) et également des personnes paraplégiques depuis plus d'un an.
Car sinon, il faudra attendre une bonne dizaine d'année pou inclure des tétras ou des blessés médullaires de plus d'un an...
Moi je suis d'ac de filer toutb le dossier du Neurogel, mais please, donne nous les coordonnées de cette fameuse biotech qu'on attend depuis des années. Merci d'avance.
Car en tant que valide, je commence à être user à avoir plus de mal à fédérer des personnes paralysées.
je veux bien tout lacher, sans problème.
Que les bio-pharmas finacent des études, OUI, OUI.!!
Vas-y!
La thérapie du Neurogel est aux mains des malades.
Fais!!
Je te soutiens!
nico:
J'entends bien, j'te rassure... ;)
ALARME n'est pas détenteur du Neurogel que je sache!...Que le brevet soit exploité par un labo est une chose, qu'il le soit rapidement en est une autre!!! A mon humble avis, on perd un temps précieux à essayer de recueillir 75000€ (qui n'est en soi pas une somme exhorbitante), alors que l'exploitation, je me répète pourrait être faite aujourd'hui!...Voilà ce que j'en dis!
ALARME, quant à elle, soutient la recherche en aidant financièrement les voies prometteuses qu'expérimentent les laboratoires de recherche en France mais aussi à l’Etranger, sous la caution d’un Conseil scientifique... Ce n'est pas la même vocation que celle que du Neurogel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique