LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Jardiner en fauteuil
<< < (14/21) > >>
sylvia:
lol Eric, ce ne sont pas les "seins de glace" (tu prends tes désirs pour des réalités), mais bien les "Saints de glaces" qui sont au nombre de 3 ... les 11, 12 et 13 mai.
Pour la pluie, tu as parfaitement raison, chez nous dans le Nord (qu'on soit en France ou en Belgique), l'eau manque cruellement pour la pousse des jardins et de la nature tout court !
On mange nos salades de pleine terre depuis une quinzaine de jours
éric:
bin moi je vais t étonné chris mais j étais content de voir la pluie :lol:
dans le nord il a pas fait trés chaud ,mais on avais un gros manque de flotte depuis un moment

avec ce mois de mais trés frais ,le  démarrage est  un peu poussif  ,mes pied de tomate sont toujours dans la véranda ,j attend la fin "des sein de glace" ,qui sont a rallonge cette année

pour le reste comme toi les radis j ais réussi et les salades sont bien partis
chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 28 février 2010 à 22:24:15 ---Ami jardinier faite nous part de vos plantations  :smiley:

Chris  

--- Fin de citation ---

Malgré l'absence de gnafron, le grand jardinier de ce forum, j'espère que ce fil de discution va continuer à s'enrichir de nos expèriences !

Quelques photo de mon micro potagé sous la pluie  :tongue: Je sais pas vous mais franchement , je commense à en avoir ras la brouette de ce temps pourri  :angry:

Pelouse de 15 jours innondé  :sad:

La cheneau ne contient plus  :cheesy:

Premiers radis  :smiley:

chris26:
Bonsoir

Le printemps arrive si, si  :smiley: Demain et mardi grand beau chez moi, je vais en profiter pour faire quelques plantations d'arbuste à fruit rouge  :tongue:

Ami jardinier faite nous part de vos plantations  :smiley:

Chris 
bhub1979:
je te remercie pour tes conseils, j'ai effectué la recherche sur google et j'ai pu voir un peu ce qui se faisait , je pense que je vais m'y attaquer bientôt
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique