LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (15/21) > >> |
éric:
--- Citation de: bhub1979 le 05 février 2010 à 12:51:21 ---ok merci pour le conseil pour les cultures pour information j'ai un peu plus de 200m² de terrain , au départ, je pensais disposer une jardinière sur ma terrasse , mais au final, est ce que c'est une bonne idée, je n'en sais rien --- Fin de citation --- j avais vue sur un forum de jardinage ,des personnes en région parisienne ,faisait de la culture en carré sur une petite terrasse ça pourrait être intéressant pour toi persil ,ciboulette ,thym tomate cerise ets demande peu de place tape sur google culture en carré tu vas trouver des liens sympa bon jardinage a toi eric |
bhub1979:
ok merci pour le conseil pour les cultures pour information j'ai un peu plus de 200m² de terrain , au départ, je pensais disposer une jardinière sur ma terrasse , mais au final, est ce que c'est une bonne idée, je n'en sais rien |
éric:
bonjour bhub le système de lavandula est trés bien si tu as un peu plus de place tu peux fabriquer des bacs avec du bois de récup (j avais trouver cela dans une fabrique de chalet de jardin ) tu fais un contour en bois directement posé sur la terre ensuite tu fais ramener un peu de terre et avec l aide de tes potes tu remplis pour la largeur compte 1 métre 20 tu peux facilement travailler de chaque coté en fauteuil la longueur peux importe et la hauteur "ajuste "par rapport a ton fauteuil tu es situé plein sud ,trés bonne disposition pour les cultures commence par du basic : salade carotte tomate navet ects bon jardinage a toi eric |
bhub1979:
salut à tous ! je suis tombé sur votre sujet concernant le jardinage et je me demandais justement comment jardiner quand on est en fauteuil roulant j'ai pensé au même système que lavandula à savoir les espèces de tonneaux par contre ma maison est exposée sud - sud / est ,donc pour le choix des fruits et légumes je ne sais pas par où ni par quoi commencer |
éric:
et bai ! :shocked: c est une perle ce chien ! :smiley: j embauche ! :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |