LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (13/21) > >> |
sylvia:
Et bien bonne récolte alors ... et bon appétit (c'est toujours très agréable de manger ce qu'on a semé soi-même !) |
bhub1979:
salut tout le monde ! ça y est je me suis lancé, j'ai semé de la ciboulette et des radis en jardinières ( j'ai vu que c'était possible) je ne m'attends pas à grand chose d'extraordinaire vu que c'est la première fois normalement je devrais avoir des radis (variété radis de 18 jours ) d'ici 2 ou 3 semaines , on verra bien ce que ça va donner je vous tiendrais au courant |
bhub1979:
salut je pense que je vais me lancer cette année dans la cultivation des radis au mois de mars pour commencer je pense acheter une barrique un peu comme celle de Lavandula si tout va bien je vous ferai part de mon expérience par la suite celà dit j'aurai besoin de vos conseils pour la plantation des radis ou d'autres légumes , l'arrosage etc.... :) à bientôt |
sylvia:
Y en a qui voit des nains partout, toi ce sont des seins ... à chacun ses fantasmes :lol: Bon jardinage. Bises |
éric:
--- Citation de: sylvia le 13 mai 2010 à 21:00:36 ---lol Eric, ce ne sont pas les "seins de glace" (tu prends tes désirs pour des réalités), mais bien les "Saints de glaces" --- Fin de citation --- arfffffff même quand je jardine je vois des seins partout !! lol ! vas peux être falloir que je consulte ? lol ! biz ch' ti a toi sylvia eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |