LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
AAH pourquoi pas moi????
Franck_38:
--- Citation de: Eiwaz le 23 mai 2008 à 17:57:09 ---Heureusement que j'ai quelques placements a l'étrangé pour avoir des dividendes en fin de mois, mais si il me font ce coups la, je fout tous en Suisse!!!!! :1483:
Et la les impots ils l'auront dans le :707:
--- Fin de citation ---
Tu as des placements à l'étranger...et tu veux les déplacer en Suisse...pour faire une économie d'impôts...
Faudra m'expliquer là, parce que que pour éviter de payer des imôts en France, il faut être résident en Suisse, il suffit pas d'avoir un compte ouvert à la Banque de G'nève...
Eiwaz:
ça se vois tant que ça?? :grin: :grin:
chris26:
Tu m'as l'air sacrement remonté :cheesy: :tongue:
Eiwaz:
C'est des vraiment des :1494: :sm4: :sm10: :1492: :sm13: :sm17: :sm20: :sm25: :2296:
Eiwaz:
Incroyable! comme quoi, la secu viens de prendre contact avec moi pour me demander de me présenter dans leurs locaux et comme chaque année je dois leur dire mon incapacité a me présenter vue que c'est impratiquable en fauteuil (marches...) :huh: mais bon c'est un autre probleme.
Vu que ça va faire 3 ans que je suis en arret maladie, ils vont me faire passer en longue maladie bref faut que je me prepare a ne toucher que 50% de mes indemnité :1494: :angry:(bien qu'ils doivent envoyer mon dossier a Paris...) :cry:
Heureusement que j'ai quelques placements a l'étrangé pour avoir des dividendes en fin de mois, mais si il me font ce coups la, je fout tous en Suisse!!!!! :1483:
Et la les impots ils l'auront dans le :707:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique