LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Utilisation d'un verticalisateur

<< < (4/8) > >>

grazyna:
Alors ça c'est une histoire !!
Tu n'a pas de chance toi c'est le moin qu'on puisse dire.
En tout cas tu as l'air d'avoir gardé le moral, il faut etre plus fort que ce putain de destin.

Allez A+ l'amie a bientot

saliousais:
Mon cher Grazyna,

En effet, je n'arrive pas à me tenir debout sans aide matérielle ou humaine et ce, depuis le ratage de mon opération de la prostate fin 2003. En effet, j'ai été opéré dans une clinique du Sud sans la présence de l'anesthésiste désigné à cet effet et l'urologue, énervé d'attendre et pressé d'en finir, à demandé à l'une des deux infirmières de me faire une péridurale. Celle-ci impressionnée par la colère et la nervosité de l'urologue s'est reprise à deux fois pour me faire cette injection.

3 semaines après, j'ai perdu l'usage de mes membres inférieurs. Par la suite, J'ai agis par le biais du CRCI qui a désigné un expert mais celui-ci a prétendu que ma paralysie n'était pas imputable à la mauvaise injection péridurale. Je l'ai donc dans le baba et ce, à moins de prendre un avocat et d'attendre plusieurs années pour voir mon problème peut-être aboutir. Je suis trop vieux pour attendre encore des années....

Je vais donc voir si le CHU de Montpellier dispose d'un orthopédiste pour faire le bilan et je te mettrai au courant de l'évolution de ce problème.

Merci pour ton aide désintéressée.

Amitiés

PapyMus

grazyna:
Cher saliousais si je peux encore me permetre.
Je ne connais pas bien ce qu'est la para parésie et ce que je crois comprendre c'est que tu ne tien pas debout tout seul mais que tu bouge car meme tes jambes mais avec peu de force.
Si je me trompe, tu m'arrete !
Dans ce cas la, meme le Dandi ne semble pas adapté ou alors pas le meilleur systeme ( en plus il ne doit pas etre remboursé).
Je continue de te conseillé de voir pour des ortheses en c'est remboursé a 100%.

A + Jose

christophe1:
bonjour
je n'ai jamais pu utiliser completement mon verticalisateur a cause des chutes de tension au bout de 3 min, et cela depuis le début et même en centre, que ce soit avec bas de contention ou ceinture abdo!

saliousais:

Mon Cher José, si je puis me permettre....,

Ton idée me trottait déjà dans l'esprit depuis plusieurs mois et ce, jusqu'au jour ou sur notre forum quelqu'un à parlé d'un appareil très pratique, en l'occurence le Dandy. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et j'ai aussitôt contacté le site du fabricant pour avoir plus de détails sur cet appareil. J'ai eu une réponse hier après-midi du technicien en place dans notre région, à savoir Montpellier, technicien qui m'a proposé de se déplacer à mon domicile  pour discuter de mon problème et éventuellement me faire des propositions accompagnées d'un devis descriptif.

Je vais d'abord en parler à mon Kiné de Frontignan et ensuite à celui du centre Bourges qui me suit depuis quatre ans. En fonction de leur réponse et de celle aussi de mon neurologue, je prendrai une décision.

Je te tiendrai au courant de l'évolution de mon affaire et surtout je te remercie pour tes bons conseils.

Amitiés.

PapyMus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique