LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
surmatelas repose (anti escarre) pour vacances et brancards
<< < (2/4) > >>
Quiquotte:
Bon... oublions pour le camping alors...  :sad:
Mais je suis tout de même preneuse des info dimension du cylindre de transport et poids. Merci
anneso:
euh non jee ne le mettrais pas à même le sol a mons avis il risque d'etre percé en moiins de deux ca reste un surmatelas et non un matelas .
Taille et poids je peux regarder ca ce soir.. Je suis passée par un revendeur de materiels classiques (coussins, fauteuil, ...) que je ne conseillerai pas car j'ai dû me facher avec lui (le menacer d'appeler la secu car somme prelevé depuis des mois alors que le materiel n'etait pas livré pour qu'il me livre ....).
Anneso
Quiquotte:

--- Citation de: anneso le 16 février 2010 à 13:03:39 ---(...)par contre ça a l'air hyper fragile( plastique fin ) et je n'ai pas tréussi )à le remettre dans sa boite de depart une fois déplié  :undecided:
il se plie et se roule pour ensuite le rentrer dans le tube ...
sinon oui il est integralement remboursé par la sécu

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Tu dis qu'il semble fragile... Penses-tu qu'il puisse être utilisé en tant que matelas de couchage posé au sol dans une tente (comme les matelas autogonflants de camping) ?
Qu'en est-il de la taille de sa boite de rangement (à condition d'arriver à le remettre dedans :undecided:) et du poids de l'ensemble ? Je n'ai pas trouvé ces infos sur les sites consultés.
Habituellement j'utilise un autogonflant standard mais la largeur supérieure du "Repose" me plairait bien.
caro23:
merci anneso mais par qui es-tu passée pour le commander ?
anneso:
hello !
moi j'ai acheté le surmatelas suite au post de nico
il est vendu dans un tube super bien pensé ...qui sert de pompe pour le gonfler une fois le matelas retiré...
lavendula l'a essayé qd elle venue a la maison, elle a apprécié le confort...
par contre ça a l'air hyper fragile( plastique fin ) et je n'ai pas tréussi )à le remettre dans sa boite de depart une fois déplié  :undecided:
il se plie et se roule pour ensuite le rentrer dans le tube ...
sinon oui il est integralement remboursé par la sécu
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique