LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
surmatelas repose (anti escarre) pour vacances et brancards
(1/4) > >>
krolinejura:
Bonjour Antonin,
En théorie oui car c'est à air et non dynamique.
Caroline
ANTONIN.D:
Bonjour, je viens de tombé sur cette page et le produit m'intéresse vraiment car moi quand je par quelque part, j'ai toujours le problème de matelas!
Je dore sur un matelas Decubiflow 300 en mode Statique depuis des années sans aucun problème(Le mode dynamique me convient pas, cause : contracture et bruit)  et a chaque fois que je part hors de chez moi, je galère pour en trouver un en location et je ne peux pas amener le mien car trop volumineux.
Je lie :

--- Citation de: krolinejura le 02 avril 2008 à 20:28:06 ---c'est un surmatelas à air statique, classe 1B (classification sécu) avec une prise en charge de 170.00€.

--- Fin de citation ---
Donc il fait office comme un matelas électrique en mode statique ?
Et sans moteur, peux encombrent et facile a transporter ?

Moi les matelas mousse avec des plots me marque au bout de quelque jours, alors es que se matelas me conviendrez ?

On peut avoir son nom car la plupart de lien ne fonctionne plus et quelque photos si possible.

Merci

Antonin
Albane:
Intéressant ce surmatelas, en plus c'est remboursé par la Sécu!
Quiquotte:
Merci.  :smiley:
Tu aurais du le peser avec une balance de cuisine... plus précises pour les poids "plue".  Mais le kilo de sucre me parle bien.  :lol:
anneso:

coucou, ah oui j'avais oublié comme je suis chez moi j'en profite pour t'apporter qques reponses :
tube 47 cm de long et 11 cm de diamètre
pour le poids vraiment pas lourd mon pèse personne mais 700g pour le matelas lui meme et 500g pour le tube mais avec des faibles poids il ne doit pas être super précis il me semble vraiment pas lours moins qu'un kg de sucre ....
voili voila
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique