LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
surmatelas repose (anti escarre) pour vacances et brancards
<< < (3/4) > >>
caro23:
Bonjour à tous ! je ré ouvre ce message car préparant un voyant à l'étranger, je veux mettre toutes mes chances de mon côté pour ne pas être embêtée avec ma petite peau !
Question à nico : tu as acheté le matelas ou juste le sur-matelas (ce qu'ils appellent matelas de radiologie) ? Si (comme je le pense) c'est bien le 2ème que tu as, comment le transportes-tu en vacances ? Est-il pliable ? est-il pratique à gonfler ?

Pour TDelrieu : tu dis que le surmatelas est vendu et remboursé intégralement au TIPS...Qu'est-ce donc que cela ? parce que sur ton PDF il s'agit d'un site belge.
Le lien de nico : http://www.hospidexfrance.com/escarres_surmatelas.htm, ne semble plus fonctionner !

Merci pour toutes vos infos qui me seront très pratiques !
jack68:
Salut Caroline,
cette année j'ai renouvellé un des matelas de mon lit (à mémoire de forme)
mon revendeur m'a dit que pour la secu matelas=surmatelas donc pas de prise en charge  vu que je viens de changer.
qu'est-ce t'en pense ?
Merci pour ta réponse
Cyrille

--- Citation de: krolinejura le 02 avril 2008 à 20:28:06 ---c'est un surmatelas à air statique, classe 1B (classification sécu) avec une prise en charge de 170.00€.

Après, il est possible qu'un revendeur le fasse payer + cher que la prise en charge (mais pas moins !)

voilà !

Caroline

Caroline

--- Fin de citation ---
Eiwaz:
Je l'ai acheté, et essayé!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Impeccable!,astucieux, le plastique est un peu bruillant quand on se tourne (plus pour ma compagne),je dois avoir un gros  :707: mais c'est genial!!

MERCI NICO!! :179: :bowdown:
sylvia:
Ca a l'air vraiment intéressant ...
jeje69:
Merci thierry pour ces infos
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique