A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Picnic le samedi 6 septembre 2008 !
grazyna:
Desolé pour toi milie.
Je pense pouvoir venir avec ma petite famille
, alors a bientot.
milie:
moi ce sera pas possible, mardi sous la pluie sortie de route avec ma 206, tonneau et tout le bazar dans les paturages de la haute saone, resultat voiture epave contusion aux cervicales et hematomes un peu partout mais ceux de mon pavre petit crane sont particulierement douloureux!
tant que je ne bouge pas ca va, mais des que je me met en mouvement je morfle excusez du terme.....
donc activité canap pour moi!
chris26:
Bonsoir
Comme prévu quelques nouvelles :smiley:
Le pique nique va se passer au local des Aigue Marines, organisme qui gère l'handiplage du Grau du Roi ! Ce local est situé à quelques centaines de mètre de l'handiplage (Plage du Boucanet) baignade possible pour ceux qui le souhaite l'aprés midi ! Le pique nique se passe donc à midi, chacun mène quelques chose (quiche, taboulé, salade vert, salade de lentille, fromage, gateau, tarte, vin, soda, digestif... ETC ! L'ensemble des victuailles sera placer sur des tables de façons à avoir une sorte de buffet ou tout le monde piochera et goûtera ce qu'il souhaite. L'association offrira l'appéritif et les petits gateaux de mise en bouche :tongue: Il serait préférable que chacun porte son couvert :tongue:
Allez au travail et laisser libre court à votre imagination :lol:
A bientôt donc :smiley:
Christophe
Lien sur l'équipement de la plage du Boucanet :arrow: http://www.handiplage.fr/spip.php?article83
kavi69:
Bien, je patiente donc jusqu'à demain :wink:
chris26:
--- Citation de: Lavandula2 le 20 août 2008 à 22:04:13 ---Je pense pouvoir venir, au moins une partie de l'après-midi (c'est bien l'après-midi ?)
Lavandula
--- Fin de citation ---
Pique nique le midi qui se prolongera dans l'aprés midi !
--- Citer ---Tu as plus d'info Chris ?????
C'est où ? Comment c'est organisé ?
--- Fin de citation ---
Demain nous devrions avoir plus de détail mais autrement cela se fait au Grau du Roi :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique