A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Picnic le samedi 6 septembre 2008 !

(1/8) > >>

chris26:
Bonjour

Trés content de cette journée malgré une forme moyene pour moi qui a fait que je n'ai pas pu apprécier pleinement cet agréablement moment convivial  :cry:  Un grand merci a toutes les personnes présente, nous étions certe peu mais les membres qui avaient répondu présent ont tenue paroles  :smiley: J'ai quelques photos aussi que je vais transmettre à maxmax ou joao afin de completer les diaporamas  :wink: Dommage pour le temps mausade, une mer un peu agité, le plouf serra pour l'année prochaine  :sad:

Les résultats de la tombola vont être donné rapidement mais pour faire durer le suspence sachez qu'un des billets que j'ai vendu a été tirer par les petites mains de Paola (sous l'oeil attentif de Bill  :lol:), la charmante petite pepet de notre ami José (grazyna) et de sa trés dynamique compagne qui a participer activement au bon déroulement de cette journée  :smiley:

A bientôt pour partager tout les clichés qui ont été pris et encore merci à toutes et tous pour votre participation, un clin d'oeil aux valides dévoués pour l'intendance parfaite  :azn:

sylvia:
On voit que vous ne vous êtes pas ennuyés en tous cas ... :wink:

maxmax:
J'ai pas pu récupérer toutes les photos, hotmail déconne....

en attendant en voila un premier lot  :wink:
http://picasaweb.google.fr/fabrice.bettocchi/20080906PicnicAlarme

Jean:
Pour une belle journée, ce fut une belle journée :

apéro sous la tonnelle, repas partagé chacun ayant apporté sa touche personnelle (merci Grazyna pour les maïs grillés et à Christophe pour les olives de Nyons), tournoi de pétanque (gagné par l'équipe Joao-Jean), quelques gouttes de pluie pour nous rafraîchir (juste le temps du tirage de la tombola), tirage de la petite tombola pour les présents (les veinards), re-apéro et re-repas du soir dans une ambiance musicale concoctée par Maxmax.

Bref, que du bonheur.

Je fais passer par Maxmax d'autres photos de la journée.

grazyna:
Ouaip!
Superbe journé je n'ai de photos malheureusement mais un bon souvenir inscrit dans la memoire.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique