A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Picnic le samedi 6 septembre 2008 !
chris26:
Bonjour
Le 6 septembre s'est dans un bon mois donc réservé votre journée et venez passé un moment agréable au bord de la mer :smiley:
Ce jour la aura lieu le tirage de la tombola dont les billets sont toujours en vente pour information :tongue:
Je compte sur les fidèles participant que l'on voit chaque année pour venir nous rejoindre et les personnes adhérentes ou non , nouvellement inscrite sur le forum, les plus anciennes souvent réservés et un peu dans l'ombre, s'est l'occasion de connaître l'association qui essaie d'aider efficacement la recherche mais aussi qui est la pour jouer le rôle de rassembleur ! A.L.A.R.M.E. est une association ou avant tout la bonne humeur est de rigueur :smiley: :lol:
Je compte sur vous et merci de faire suivre le message au plus grand nombre :smiley:
RDV le 6 septembre midi
chris26:
Salut
Cette fois s'est la bonne :lol: :tongue: :lol: Si, si :smiley:
anneso:
J'ose plus réservez pour montpellier. J'ai deja du annuler deux fois a cause d'hospitalisation de dernière minute donc j'ai l'impression que le lieu est maudit... pourtant ca me dit bien... j'attends de voir la suite..
Anneso
chris26:
Le pique nique va se passer au local des Aigue Marines, organisme qui gère l'handiplage du Grau du Roi ! Ce local est situé à quelques centaines de mètre de l'handiplage (Plage du Boucanet) baignade possible pour ceux qui le souhaite l'aprés midi ! Le pique nique se passe donc à midi, chacun mène quelques chose (quiche, taboulé, salade vert, salade de lentille, fromage, gateau, tarte, vin, soda, digestif... ETC ! L'ensemble des victuailles sera placer sur des tables de façons à avoir une sorte de buffet ou tout le monde piochera et goûtera ce qu'il souhaite. L'association offrira l'appéritif et les petits gateaux de mise en bouche Il serait préférable que chacun porte son couvert
Allez au travail et laisser libre court à votre imagination
A bientôt donc
Christophe
Lien sur l'équipement de la plage du Boucanet http://www.handiplage.fr/spip.php?article83
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique