A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
gerardcoudou:
Alors, là ... ça me donne vraiment envie de reprendre notre conversation sur les petits bonheurs qui font un truc qui ressemble à ce que certains auraient la tentation de définir sous un terme que je n'ose employer.
Nico, tu es pour moi la petite coccinelle ... porte-b..... :cheesy:
Merci de ces infos !!!
nico:
Oui, et t'auras même ton pseudo inscrit en rouge en bas de la page d'accueil... :cool:
Et j'oubliais: 60% du montant des dons sont déductibles des impôts, évidemment! :tongue:
gerardcoudou:
Et quand le chèque sera encaissé je gagnerai une étoile et elles deviendront toutes bleues ... elle est pas belle la vie?de star ??
nico:
--- Citation de: tartagueule ---par contre c'est une grande et charmante blonde qui est venu à ma rencontre
--- Fin de citation ---
Ce doit être Aurélie de la société DIADOM qui est aussi membre de ce forum... :wink: (dis-moi si je me trompe, Chris!)
En tout cas, c'est le genre d'argument qui va la ravir!... ;) :roll:
--- Citation de: gerardcoudou ---Compte tenu des commissions que prélève Paypal, même si c'est du boulot d'imprimer, remplir le formulaire, le chèque, l'enveloppe, affranchir et poster le tout ça fait un max d'ergothérapie ... et moins de frais pour Alarme ...
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !
--- Fin de citation ---
Merci de ton adhésion, Gérard. :smiley:
Les cotisations des adhérents représentent pour l'association une manne financière non négligeable qui nous pemet de mener à bien nos missions de soutien à la recherche sur la moelle épinière auprès des chercheurs du monde entier.
Je profite d'ailleurs de ce message pour réitérer un appel aux dons auprès des membres de ce forum qui ne l'ont pas encore fait et solliciter auprès de nos adhérents le renouvellement de leurs cotisations pour cette année, s'ils le désirent et s'ils ne l'ont pas déjà accompli ;)
Par avance, merci.
Nico.
tartagueule:
--- Citation de: chris26 le 16 juin 2008 à 14:09:56 ---
--- Citer ---As tu rencontré Josiane et Jean qui n'étais présent à ton premier passage matinal ???
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ca me dit rien, ils sont en fauteuil? car il n'y en avait pas lors de ma visite...
par contre c'est une grande et charmante blonde qui est venu à ma rencontre et qui m'a expliqué que tu m'avais attendu jeudi soir, les 3 autres valides sur place avaient l'air occupé à discuter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique