A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
chris26:
--- Citation de: chris26 le 16 juin 2008 à 21:23:10 ---
:smiley: de sur a force de penser les choses aussi fort elle va finir deviner que l'on parle d'elle et va venir rejoindre la conversation ici :rolleyes: :smiley: :lol:
--- Fin de citation ---
:smiley: :smiley: :smiley:
nico:
En fait, j'ai hésité à venir... Paris, étant à 250 kms de chez moi, mais j'en avais pas trop parlé car ça ne correspondait pas trop avec mes disponibilités au travail!
C'est juste un peu rageant car n'ayant pas l'occasion de voir facilement Jean, Josiane, Chris, les membres du forum et d'ALARME, ç'aurait été l'occasion...
Tant pis, une prochaine fois, bien sûr!
Ca me fait penser que je suis en rupture bientôt de coliflush...J'appelle de suite avant d'oublier!
Aurélie (DIADOM):
Coucou tout le monde...
Mes oreilles sifflaient donc je suis passée sur le forum pour voir ce qu'il se disait... lololol. :grin:
"Tartagueule" (Je ne connais que ton pseudo), c'est bien moi, qui suis venue à ta rencontre au salon AUTONOMIC vendredi. J'ai reconnu ta photo sur le forum. Je te remercie pour la description que tu as faite à mon sujet... C'est vraiment dommage que tu aies raté Chris. J'espère que tu as trouvé des infos intéressantes sur le salon.
En tous cas, ce salon était trés intéressant. On a vu pas mal de monde. Le partenariat ALARME / DIADOM était ,une fois de plus, parfait !!!! Merci à Josiane, Jean et Christophe pour leur participation trés active durant ces trois jours !!!
Et Nico? Comment vas tu ? Il me semblait que tu devais venir à Paris mais j'ai peut être mal compris...
Prochain RDV AUTONOMIC avec ALARME et DIADOM, en septembre à Nancy... En espérant pouvoir tous se retrouver !
A bientôt sur le forum...
Aurélie
chris26:
--- Citation de: nico le 16 juin 2008 à 15:39:43 ---
--- Citation de: tartagueule ---par contre c'est une grande et charmante blonde qui est venu à ma rencontre
--- Fin de citation ---
Ce doit être Aurélie de la société DIADOM qui est aussi membre de ce forum... :wink: (dis-moi si je me trompe, Chris!)
--- Fin de citation ---
Oui exact et la encore un exemple de personne trés chouette et bien sympa :smiley:
En tout cas, c'est le genre d'argument qui va la ravir!... ;) :roll:
--- Fin de citation ---
:smiley: de sur a force de penser les choses aussi fort elle va finir deviner que l'on parle d'elle et va venir rejoindre la conversation ici :rolleyes: :smiley: :lol:
--- Citation de: gerardcoudou ---Compte tenu des commissions que prélève Paypal, même si c'est du boulot d'imprimer, remplir le formulaire, le chèque, l'enveloppe, affranchir et poster le tout ça fait un max d'ergothérapie ... et moins de frais pour Alarme ...
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !
--- Fin de citation ---
Merci de ton adhésion, Gérard. :smiley:
--- Fin de citation ---
:662: Merci :smiley: Tu auras également une nouvelle rubrique dans le bas du forum qui s'appel "Communications entre membres de l'association"
Dans cette rubrique :arrow:
--- Citer ---Les membres adhérents "Alarme" peuvent écrire entre eux, afin de proposer et/ou d'organiser des actions sans qu'elles soient visibles de tous... Ainsi que toutes questions internes à l'association !
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: gerardcoudou le 16 juin 2008 à 20:39:26 ---Nico, tu es pour moi la petite coccinelle ... porte-b..... :cheesy:
--- Fin de citation ---
Voilà Gérard qui va virer sa cuti :cheesy: :lol:
Pour info Nico est déjà accompagné et je dirai même trés bien :smiley: Y en à qui on de la chance de trouver des perles aussi rare :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique