A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
chris26:
Bonjour
Oui j'ai bien aprécier le salon et plus généralement Paris, il fesait d'ailleur un temps plus agréable que dans le sud :lol:
--- Citer ---Je me suis permis de te faire parvenir les dites coordonnées sur ta messagerie
--- Fin de citation ---
Tu veux dire mon adresse yahoo, je ne l'ai pas consulté depuis plusieurs jour !!!
Bonne journée, sous la pluie pour moi encore :sad: :sad: :sad:
saliousais:
Bonjour Chris26,
As-tu reçu mon récent émail concernant la personne que tu connais et qui réside à Frontignan. Je me suis renseigné et j'ai pu trouver cette personne ainsi que ses coordonnées. Je me suis permis de te faire parvenir les dites coordonnées sur ta messagerie. J'espère que tu as passé un agréable séjour à Paris et que le salon Autonomic a eu un grand succès et surtout beaucoup de visiteurs.
Cordialement
PapyMus
gerardcoudou:
Compte tenu des commissions que prélève Paypal, même si c'est du boulot d'imprimer, remplir le formulaire, le chèque, l'enveloppe, affranchir et poster le tout ça fait un max d'ergothérapie ... et moins de frais pour Alarme ...
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !
chris26:
--- Citation de: tartagueule le 16 juin 2008 à 14:01:57 ---pour adhérer, est-il possible de règler sa cotisation par paypal?
--- Fin de citation ---
Petit soucis actuellement mais se sera possible des que Maxmax aura pu régler le problème avec paypal :tongue:
--- Citer ---As tu rencontré Josiane et Jean qui n'étais présent à ton premier passage matinal ???
--- Fin de citation ---
tartagueule:
pour adhérer, est-il possible de règler sa cotisation par paypal?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique