LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Premieres vacances depuis le "nouveau moi" |
<< < (5/7) > >> |
chris26:
Bonjour --- Citer ---Si vous voulez v'nir boire un coup, ce s'ra avec plaisir... --- Fin de citation --- Tu peux y aller sans crainte Trunks, mister gnafron est trés trés sympa :smiley: :wink: JP |
gnafron24:
:shock: --- Citation de: Trunks le 27 mars 2008 à 10:53:12 ---Par contre gnafron, quand je disais "hostile" c'etait pour dire un endroit inconnu (ammenagement, accessiblité...) en aucun cas je critique surtout qu'on a eu que de bons echos !!! Pour l'atterissage, c'est juste à coté de Thiviers... --- Fin de citation --- THIVIERS !! ??... Mais c'est chez môa ça !!... :D J'habite sa "banlieue"... à 10kms de là... (St Sulpice d'Excideuil) Si vous voulez v'nir boire un coup, ce s'ra avec plaisir... :sm28: (tu peux me laisser un message, je m'occupe du reste) Sinon... bon séjour chez les ch'tis du Périgord !... :smile41: JP :wink: |
Trunks:
P'tit coucou rapide pour vous remercier pour vos post d'encouragement !!! Je suis à 2 semaines du depart et ca va, je ne flippe pas trop en fait :wink: Ca va le faire de toute façon !! Un p'tit merci à Bluesky pour les conseil pour le matela, pas bete les pieds dans le vide... Pour ce qui est des photos, vous en aurez, les meilleures bien sur ! Par contre gnafron, quand je disais "hostile" c'etait pour dire un endroit inconnu (ammenagement, accessiblité...) en aucun cas je critique surtout qu'on a eu que de bons echos !!! Pour l'atterissage, c'est juste à coté de Thiviers... Voilou !! Bises à tous Trunks :662: |
Eiwaz:
Surtout mets nous quelques photos!!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: |
éric:
salut trunks un avis perso: fonceeeeeeeeeeeeee!!!! :cheesy: tous les ans je pars quelque jour avec mes potes (valide) je suis passioné de peche au coup nous louons ,un gite avec étang de péche péche , feux de camp ,un peu de gratte,et partis de pétanque endiablé! de plus j ais vu que tu es bien entouré (amis) et pour les petits soin de prend pa la téte tes potos feront en sorte de te laisser de l intimité! et pour le reste il te filerons un coup de main pour gravir les obstacles! eric le ch' ti ps : la dordogne est une région magnifique j y suis allé plusieur fois en vacance (sarlat et souillac) @ pluche et tiend nous au courant! :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |