LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Premieres vacances depuis le "nouveau moi" |
<< < (4/7) > >> |
hugo:
Salut Trunks Passes de bonnes vacances, soit tranquille tout va bien se passer avec tes potes. |
Zolive2K:
Oh my goooooooood !!! Quoi ? Trunk y boit pas d'alcool ???!!??? :shocked: Mais il va faire quoi dans le bordelais ? :shocked: Rolalalalalalala comme il va s'ennuyer le pauvre :grin: T'inquiètes camarade :wink: ... je suis sur que Gnafron te dégotera une bonne bouteille de Champomie :grin: Sinon pour en revenir au sujet à savoir le fait de partir pour la 1ere fois (dans de nouvelles conditions) en voyage/vacances ... il est clair que le plus tôt est le mieux. Comme toi dès que j'ai pu, je suis parti avec un pote à l'étranger. En plus d'être un excellent souvenir, c'est également un moyen de "dédramatiser" et de se rendre compte qu'en fait il est clairement possible de prendre sa part de "vie" ... de "plaisir" ... de bonheur tout simplement. Passe un bon séjour et bien évidemment raconte nous ;) Amicalement. Z2K |
katala:
Bonjour, Trunks, c'est un gars sérieux, il boit pas d'alcool, alors prévoit plutôt du CAUCA-CAULA :lol: Très Amicalement Katala |
chris26:
--- Citation de: gnafron24 le 27 mars 2008 à 18:55:02 --- :oops: Trop d'honneur.... ... et retour de compliment sans hésitation ! :sm28: JP :sm6: --- Fin de citation --- :sm6: :wink: |
gnafron24:
:oops: Trop d'honneur.... ... et retour de compliment sans hésitation ! :sm28: JP :sm6: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |