LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Premieres vacances depuis le "nouveau moi" |
<< < (6/7) > >> |
anneso:
tu as bien raison il faut se lancer et le plus rapidement possible (a mon avis) retourner a la "vraie vie", quitter le CRF et retrouver le train train boulot dodo we sorties vacances. Profite en tout en oubliant pas quand meme de te preserver (attention a tes petites fesses devenues fragiles (crois moi je sais de quoi je parle je sors de 6 mois d'hosto pour escarre au sacrum) et franchement c'est pas facile a vivre un retour en CRF donc je te le deconseille crois moi sur paroles) et c'est vrai qu'avec les potes on a vite fait d'oublier ces petits points qui sont vitaux pour nous donc profite mais garde qd meme un peu de serieux (transfert, sondages etc...) Bonnes vacances a toi et n'oublie pas de nous raconter a ton retour Anneso |
gnafron24:
--- Citation de: Trunks le 19 mars 2008 à 08:48:25 ---Cela va etre pour moi l'occasion de decouvrir comment peux se derouler ma vie dans un environnement hostile alors GO !!! --- Fin de citation --- :1543: :hein: J’arrive et je rêve !… QUOUÂÂÂAAAAA la Dordogne milieu hostile !!!??? :angry: Insolent !!… :1535: OK, les gars sont un peu bourrus… et à partir du vendredi soir parfois bourrés, mais il y a rien d’hostile dans l’coin !!!!… :cochon: Il est prévu où l’atterrissage ?… Perso, j’y suis... dans le nord… (c’est la mode) : Périgord vert (rhââaa le vert !... :lipsrsealed:) si j’peux tuyauter, tu peux me contacter par MP. Bienv’nu à toi parmi nous et bon séjour au « Pays d’l’homme ! » (N’ di Diou !!) :sm28: À quand tu veux… JP :joker: |
sylvia:
Et bien Trunks bonnes vacances et que tout aille bien ... c'est très joli la Dordogne. Perso, je préfère quand tout est bien organisé pour m'accueillir, mais bon je suis plus âgée aussi ... mais c'est vrai qu'au début du handicap, je ne faisais pas attention à ce tas de détails qui font que parfois c'est + difficile pour organiser quelque chose ... |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 19 mars 2008 à 11:02:30 ---Génial le lien de ta signature :tongue: Je suis entrain de faire disjoncter les HP :lol: --- Fin de citation --- Nostalgie, nostalgie :smiley: :lol: |
chris26:
Salut bluesky27 Trés trés belle histoire :smiley: Génial le lien de ta signature :tongue: Je suis entrain de faire disjoncter les HP :lol: Au plaisir de te lire :smiley: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |