LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Premieres vacances depuis le "nouveau moi" |
<< < (3/7) > >> |
katala:
Salut Kevin, on pensait avoir des photos mais bon.................. Ta voisine Katala |
Trunks:
Salut à tous !!! bon j'ecris un peu tard mais si les vacances se sont bien passées, j'ai quand meme chopé un virus pendant ces vacances !! Resultat : formatage complet du PC ! Bref me voici revenu du pays de Gnafron, vancances impecables, sorties, promenades, resto... pour des premieres vacances, je peux dire qu'elles se sont vraiment bien passées et que si un de vous a des doutes pour partir, je conseille vraiment de ne pas hesiter !!!!!!! Certes il faut changer ses habitudes pendant une semaine, se faire à la salle de bain, les toilettes... mais pour un depaysement total ca vaut le coup !! :wink: Un grand merci à mes amis pour m'avoir aidé de temps en temps, à ma p'tite femme pour m'avoir motivé à partir (j'te fais de gros bisous au passage !!), à Gnafron pour le coup à boire, très sympa, si vous passez dans la region, allez le voir !! (dsl Gnafron je t'envois du monde :lol:) Bonne continuation à tous @+ Trunks :662: |
chris26:
Bonjour Bon séjour Trunks et passe voir notre ami gnafron :smiley: |
bluesky27:
BONNE VACANCES :cheesy: :smile41:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Trunks:
Voilà voilà... demain grand depart pour le pays de gnafron... cet aprem va etre consacré aux preparatifs car en fait je n'ai encore rien commencé ! pas serieux, il ne faut pas que j'oublie quelque chose :wink: bref, tout ca pour vous dire que je ne stress pas et que je suis trop pressé de decouvrir cette region et ses specialités culinaires !! J'vous raconterai ca à mon retour !!! Avec des photos en prime !!!!!!!! A dans une semaine !!! Trunks :662: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |