LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Premieres vacances depuis le "nouveau moi" |
<< < (2/7) > >> |
sylvia:
C'était un gîte adapté ? Comme on ne voit pas la douche, ni les toilettes, je me demandais car il a l'air vraiment impeccable ce gîte ... On comprend que tu t'es plu pendant ces vacances. Je suppose que tu aspires déjà les suivantes, maintenant que tu y as goûté ? |
chris26:
Chouette cette petite maison :tongue: |
Trunks:
Voici quelques photos du gite... Trunks :662: |
chris26:
--- Citation de: Trunks le 28 avril 2008 à 12:56:09 ---à Gnafron pour le coup à boire, très sympa, si vous passez dans la region, allez le voir !! (dsl Gnafron je t'envois du monde :lol:) Bonne continuation à tous @+ Trunks :662: --- Fin de citation --- Tu as vu une bête rare perdu au milieu de nul part :lol: --- Citer ---Pour le reste... promis : demain je passe au syndicat d'initiative pour me faire déclarer comme curiosité touristique !... pi, c'est la saison des promos, j'investis dans quelques tables et parasols... et j'ouvre même une buvette !... "Guignol's land " Yesssssss !!!... nouveau départ !!... yeepeeh !!! JP --- Fin de citation --- Exelent, je suis mort de rire :smiley: :cheesy: :sm16: |
gnafron24:
--- Citation de: Trunks le 28 avril 2008 à 12:56:09 ---à Gnafron pour le coup à boire, très sympa, si vous passez dans la region, allez le voir !! (dsl Gnafron je t'envois du monde :lol:) --- Fin de citation --- :sm9: Content que le séjour ce soit soldé par une bonne première expérience... malgré le temps qui aurait pu être un poil plus clément... Pour le reste... :rolleyes: promis : demain je passe au syndicat d'initiative pour me faire déclarer comme curiosité touristique !... :roi: pi, c'est la saison des promos, j'investis dans quelques tables et parasols... et j'ouvre même une buvette !... :sm28: "Guignol's land" Yesssssss !!!... nouveau départ !!... yeepeeh !!! :179: JP :cool: PS : "Coca" le coup bu !!!... heuuu... évidemmmmment !! :sm33: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |