LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

(SONDAGE) Aménagement salle de bain "Baignoire ou douche?"

<< < (2/6) > >>

sylvia:
Moi, c'est une douche italienne avec syphon au sol et un siège suspendu avec deux accoudoirs amovibles permettant un transfert aisé

krolinejura:
Alors, la chaise de bar raccourcie ... ce n'est pas un peu instable ? ...
en fait, le choix entre dousche ou baignoire + aides techniques ... ça dépend des habitdes, des souhaits, de l'autonomie, des contraintes architectures, et du coût !
par exemple, un aquatec, ça se transporte mais pas une douche siphon de sol !

bref, les résultat de ce sondage m'intéresse.

caroline

nico:

--- Citation de: Calia ---J'ai une baignoire classique avec un Aquatech  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pareil... :)

chris26:
Bonjour

--- Citation de: éric le 18 mars 2008 à 09:32:19 ---
--- Citation de: Lavandula2 le 17 mars 2008 à 21:38:41 ---Bonjour,

moi j'ai une baignoire, dans laquelle je prends ma douche grâce à un siège en plastique (une chaise de bar dont j'ai raccourci les pieds !).

Lavandula

--- Fin de citation ---

et bai pa béte du tous!!!
de plus ca peux aider pa mal de monde pour "éviter" des tranformations parfois couteuse!
merci lavandula , sacré bricoleuse (par les temps qui coure , il y a pa de petite économie lol!)
bisou
eric le ch' ti

--- Fin de citation ---

Plus d'un tour dans son sac notre amie Annie  :lol:

Amicalement  :wink:

Chris

PS: Je vous mettrai des que possible des photos d'un systéme que j'avais imaginé et qu'un copin m'a conçu  Un siège qui était en place au dessus d'un bac à douche cloisonné sur trois coté :wink: Monté sur rail, le siège sorté d'une dizaine de centimètre pour me permettre le transfert puis une fois dessus, je dévérouillé le siège afin de reculer et d'être au font de la douche ! Les photos seront plus parlantes  :lol:

bluesky27:

j'ai mis aussi une poignée sur le mur c'est ca que vous appelez une baignoire a poignées?????

DSL je mets cette phrase car je n'ai pas reussi "A CITé"  :lol:

Bonjour ,

J'ai voullu prendre une photo de ma baignoire mais mon numerique est dechargé :angry: donc j'ai trouvé cette photo sur le net. :tongue:
C'est à peux de choses pres la meme.
Celà fait 8 ans que je l'ai et je dois dire qu'elle est tres pratique pour les transferts direct dedans. :smiley:
Et meme pour mes filles quand elles etaient petite et que je leur faisait prendre leur bain.Ainsi elles se tenaient à la poignée et ne glissaient pas :179:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique