LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

(SONDAGE) Aménagement salle de bain "Baignoire ou douche?"

<< < (3/6) > >>

éric:

--- Citation de: Lavandula2 le 17 mars 2008 à 21:38:41 ---Bonjour,

moi j'ai une baignoire, dans laquelle je prends ma douche grâce à un siège en plastique (une chaise de bar dont j'ai raccourci les pieds !).

Lavandula

--- Fin de citation ---

et bai pa béte du tous!!!
de plus ca peux aider pa mal de monde pour "éviter" des tranformations parfois couteuse!
merci lavandula , sacré bricoleuse (par les temps qui coure , il y a pa de petite économie lol!)
bisou
eric le ch' ti

Lavandula2:

--- Citation de: Eiwaz le 17 mars 2008 à 23:37:24 ---ça m'ennuis de couper les pieds de l'une de mes chaises de jardin, mais bon on a rien sans rien!! :sm6:

--- Fin de citation ---

Attention il te faudra trouver une chaise assez étroite, ce qui n'est pas le cas de la majorité des chaises de jardin.
Regarde du côté des bistrots, ils sont souvent équipés du modèle que j'utilise (mais que je n'ai nullement volé : je l'ai acheté avec monnaie sonnante et trébuchante à l'Intermarché d'à côté :wink:).

Eiwaz:
ça m'ennuis de couper les pieds de l'une de mes chaises de jardin, mais bon on a rien sans rien!! :sm6:

et merci pour l'info!!

Lavandula2:

--- Citation de: Eiwaz le 17 mars 2008 à 22:32:18 ---Lavandula2, j'hésite a faire comme toi, c'est stable avec cette chaise???

--- Fin de citation ---

Ben... ça fait 25 ans que j'ai le même système (c'est quand même la 2ème chaise, la première était blanche...), j'en suis contente et n'ai encore pas pris de gamelle...
C'est hyper stable d'avant en arrière, pour moi c'est le plus important. La stabilité latérale dépend de la largeur de la baignoire (j'ai déménagé 5 ou 6 fois dans tout ce temps !).

ça ne mange pas beaucoup de pain d'essayer, juste 4 pieds de plastique à scier !
Tiens nous au courant !

Sergent_Tagada:
Slt,
moi baignoire avec poignee sur mur et banc+chaise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique