LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

(SONDAGE) Aménagement salle de bain "Baignoire ou douche?"

(1/6) > >>

bagjer:

--- Citation de: éric le 18 mars 2008 à 17:39:30 ---ps :il y a longtemp que l on a pa parler de foot bagjer  :cheesy: !!! je sais je sais il vont pa trés fort mes petits lensois en ce moment sniffff!!! :cry:

--- Fin de citation ---

T'inquiètes! L'euro 08 approche mais la France va être éliminée au 1er tour, y aura pas grand chose à dire  :grin:

Eiwaz:
Merci Lavandula2 pour ce complement d'info, avec un peu de chance j'aurais meme le comptoire!  :lol: :cheesy:

éric:

--- Citation de: bagjer le 18 mars 2008 à 14:46:47 ---hello,

Pour ma part, j'ai un wc suspendu avec une barre de maintien, un syphon au sol et une douche à côté, je fais donc tout sur un wc, la douche et mes besoins, avec un seul transfert :-)

--- Fin de citation ---

eh eh eh ingénieux le petits suisse !!  :lol:
grosse bésse min potos! :wink:
eric le ch 'ti
ps :il y a longtemp que l on a pa parler de foot bagjer  :cheesy: !!! je sais je sais il vont pa trés fort mes petits lensois en ce moment sniffff!!! :cry:

joebartom:
bonjour,

voila quelques conseils fournis par leroy merlin pour les aménagements cuisine et salle de bain:

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1179847489&renderall=on

si ca peut aider...

thomas

bagjer:
hello,

Pour ma part, j'ai un wc suspendu avec une barre de maintien, un syphon au sol et une douche à côté, je fais donc tout sur un wc, la douche et mes besoins, avec un seul transfert :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique