LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
amenagement de cuisine
Eiwaz:
C'est mignon, bien rangé :wink: et fonctionel!!!
Bravo! ça donne envie de connaitre ce genre de piece! :lol: :cheesy:
anneso:
c'est vrai que l'on semble douter quelque peu de l'attrait de nos hommes pour cette pièce mais bon moi j'avoue que mon homme ne rechigne pas a cuisiner c'est plutot le côté vaisselle sur lequel il rechigne....Après je ne veux pas faire de généralités, il existe parait-il des hommes qui aiment ranger je n'ai personnellement pas croisé ce genre d'individus c'est tout moi perso je ne suis pas fan de cette activité mais il y a un moment ou il faut bien agir....
bon voila donc quelques photos de ma petite cuisine qui est loin d'être un modèle comme je l'ai déjà dit c'est une cuisine couloir et c'est vrai que lorsqu'on est deux a l'occuper on se 'marche" un peu sur les pieds en plus il y a lave linge et sèche linge a l'intérieur car pas de place dans la salle de bain (et oui c'est le pb d'habiter la capitale l'espace coute cher....)
moi j'ai privilégié l'accessibilité et ai préféré dégager des espaces (il n'y a rien derrière le rideau sous l'evier)ce qui a limité le nombre de rangements mais j'ai essayé de compensé en installant un max de tiroirs comme ceux sur la deuxième photo voili voila.. mon grand regret il n'y a pas de place pour un lave vaisselle.
les photos sont pas tip top la dernière est en contrejour mais bon si ca peut donner une idée en plus je viens de finir la vaiselle et c'est à peu près rangé c'est la fête... lol
Eiwaz:
étant, je pense le seul homme a suivre cette discussion, quelques photos de cette piece que je ne connais pas et que vous nommez "cuisine" serait interessant pour ce donné une idée de cet etrange endroit :1420: :1409:
Calia:
J'ai fait aménager ma cuisine l'année derniere. Pour l'évier, comme je suis petite, je l'ai mis assez bas donc je passe pas totalement en dessous sinon j'aurai eu le plan de travail au niveau de la poitrine, pas pratique du tout ! lol
Mais par contre l'évier est installé le plus au fond possible, c'est à dire au lieu qu'il soit vers moi sur le plan de travail, il est vers le mur comme ça je peux rentrer un peu dessous et je peux surtout appuyer mes coudes lorsque je fais la vaisselle ce qui est vraiment pratique pour l'équilibre et aussi pour moins fatiguer. Mes genoux cognent contre le bac d'évier en dessous en fait pour bien expliquer donc globalement mon fauteuil et moi sommes à moitié sous le plan de travail, je dois me pencher un peu en avant pour utiliser l'évier mais comme j'ai mes appuis coudes c'est nickel pour moi !
Si vous voulez des photos de ma cuisine, dites le moi. :smiley:
kavi69:
merci pour vos renseignements... :smiley:
C'est clair que même si mon homme ne fait que des passages rapides aux fourneaux :wink: (bon actuellement il a l'excuse que ce n'est pas pratique !) il faut
qu'il puisse être parfaitement autonome.
C'est un nouveau casse tête qui s'impose à nous :reflechis:
Si d'autres ont des idées.......on est preneur ! ! !
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique