LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

amenagement de cuisine

<< < (5/5)

amy:
Et bien je viens de te mettre en MP à peu près tout ce que vient de t'expliquer anneso !
Par contre, reste vigilante pour les excuses, car à tout moment : l'eau sera trop humide !!!  :cheesy:
 :fleur:
Amy

Eiwaz:
moi j'ai scié les chevilles de ma femmes  :grin:
 :2296:

Lavandula2:
Bonjour,

Pour un aménagement de cuisine, il y a aussi de bonnes idées sur une brochure disponible sur le site de Pressalit Care :
http://www.pressalitcare.fr/NR/rdonlyres/8093275E-C424-4741-995A-D57D56E2C31D/0/DesignGuide_Kitchen_UK_mid.pdf
(attention c'est un peu volumineux comme doc :o).

Lavandula

anneso:
hello, moi je suis petite mais je passe super a l'aise sous l'évier. Par contre, j'ai enlevé le meuble qu'il y avait en dessous.  (c'etait un évier encastré avec des rangements en dessous le truc classique si tu ne vois pas ce que je veux dire j'essayerai de mettre une photo...). C'est d'ailleurs un des premiers chgts que mon homme a fait (y avait -il un message caché la dessous ??? va savoir c'etait aussi un des trucs le plus facile a faire pour sa defense. Apres on peut se debrouiller en se mettant sur le côté mais c'est vraiment pas pratique. Questions élements de cuisine j'avais un plan de travail IKEA et des meubles en dessous j'ai gardé les mêmes dans l'autre appart j'ai juste enlevé les pieds pour que ce soit plus bas  (je suis toujours petite) c'est un peu bas pour mon ami quand il cuisine mais bon moi si j'utilise une cocotte minute ou un truc du genre je ne vois pas le fond de la casserole donc c'est un compromis. Moi j'ai fait le choix de laisser un trou en bas a ce qui correspond au  milieu du plan de travail , en dessous de la plaque vitrocéramique pour pouvoir me mettre  vraiment en face quand je cuisine..Dans les meubles IKEA j'ai pu incorporer des tiroirs a la place de toutes les étagères en gardant la mime structure (pour ca c'est vraiment bien ikea) et ca m'a changé la vie car les choses sont beaucoup beaucoup plus accessibles et on peut ranger beaucoup plus de choses (car bon mine de rien je n'ai pas de  sur meubles en hauteur un trou au niveau de l'évier et de la plaque vitrocéramique et donc pas beaucoup de rangement dans ma  petite cuisine parisienne en forme de  couloir ....voili voila j'essayerai de mettre des photos a l'occasion  mais ca risque de me prendre du temps vu que je suis pas super douée et puis c'est loin d'etre un modèle mais disons qu'on a essayé de faire au mieux. voilà j'espère que ça pourra t'aider .. et puis meme si ton homme n'est pas un cordon bleu peut etre qui le deviendra et surtout je pense perso que c'est super important qu'il puisse se cuisiner un truc si tu n'es pas la et etre autonome si besoin apres ce n'est que mon humble avis...après fini pour lui l'excuse du style ah desolé je ferai bien la vaisselle au lieu de regarder le match de foot mais je peux pas ca me fait mal au dos ...
voili voila
Anneso

kavi69:
Bonjour

Nous sommes sur le point de modifier la cuisine.
Est ce que certains d'entre vous pourraient nous mettre qques photos de l'aménagement de leur cuisine.
En effet nous nous posons des questions en ce qui concerne l'évier....mon mari est grand donc la hauteur serait celle d'une cuisine standard, mais est ce que
les jambes passent sous l'évier ou bien faut- il le relever.....bon la cuisine n'est pas son QG  :lol: mais il lui arrive de tps en tps d'y passer ! ! !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique