LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
amenagement de cuisine
bagjer:
hello,
Je n'ai rien aménagé de spécial, si ce n'est de mettre un max de buffet à à hauteur accessible, je cuisine en mettant le fauteuil parallèle à la cuisinière, idem pour l'évier. J'ai calculé l'emplacement du lave vaisselle pour que je puisse me garer à côté...et ceci dure depuis 10 ans...
joebartom:
Bonjour,
voila quelques fiches conseil de leroy merlin pour l'aménagement adapté d'une cuisine et d'une salle de bain:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1179847489&renderall=on
en espérant que cela puisse vous aider...
thomas
sylvia:
Elle a l'air très pratique ta cuisine Anneso, je pense que tu as réussi à mettre le maximum dans un espace somme tout réduit mais très mignon ... bravo, c'est bien pensé
Eiwaz:
Hum...ché pas, j'hésite.... il parait que l'eau c'est très humide :wink:
Deja que je suis un homme parfais 8) alors la vaisselle c'est un ticket pour le gros calin :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
"pars à la découverte de cette drôle de pièce et que c'est toi qui fais la vaisselle !!!!"
Je suis courageux mais pas téméraire!!! :lol: :lol:
:1420: :1409:
amy:
Vas-y lance-toi Eiwaz ! :sm29:
Ce soir tu annonces à ta chère et tendre que tu pars à la découverte de cette drôle de pièce et que c'est toi qui fais la vaisselle !!!! :179:
:sm11: amicalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique