SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Que faire ?
<< < (4/7) > >>
Eiwaz:
tu ronfle et tu pue des pieds aussi??  :grin: :grin: 

:1420:
radoune:
C'était de l'autodérision... je regarde ce feuilleton tous les soirs, mais j'ai honte  :lol:
Eiwaz:
"Attention, je ronfle, je pue des pieds, je regarde "Plus belle la vie" tous les soirs et je suis éjaculateur précoce..."  :lol: :lol: :lol:

Plus belle la vie, la seule serie qui se déroule a marseille où il n'y a qu'un seul acteur qui a l'accent marseillais... :grin:
radoune:

--- Citation de: Kévin le 27 février 2008 à 02:12:42 ---Bonsoir,

J'ai un peu honte pour ma première venue de vous solliciter pour ce genre de demande, mais je suis confronter à un dilemme et je ne sais pas quoi faire.

Voilà j'ai rencontré une jeune femme pendant les vacances, nous avons été très proches et les vacances finies nous sommes repartis dans nos villes respectives. Nous avons gardés contact et elle m'a demandé comment est-ce que je voyais notre relation. Je lui ai dis qu'elle me plaisait et que j'étais prêt à m'engager si c'était également son choix. Elle m'a répondu que je lui plaisais aussi mais qu'avant elle aurait quelques questions à me poser (demain!). Je redoute des questions sur mon handicap, je ne sais pas si je dois tout lui avouer avant même de s'être revu en "couple", d'autant plus que j'ai fait auparavant une rencontre sur internet qui a mal tourné une fois qu'elle a appris ce qu'impliquait le handicap...

Alors que faire ? Dire la vérité tout de suite ou attendre un peu ?

Merci beaucoup.

--- Fin de citation ---

Hello Kévin  ;-)

Je suis une valide qui a eu une relation amoureuse avec un paraplégique, je peux donc me mettre à la place de ton amie.

Mon avis est qu'il ne faut pas mettre ton handicap au centre de votre relation, ça risque de la fausser. Tu es tétraplégique, donc ton handicap est visible. Si ton amie veut se renseigner, elle ira sur google et elle pourra tout savoir sur la question. Mais peut-être ne le souhaite-t-elle pas, et ce serait dommage de lui envoyer en pleine figure des réalités qu'elle n'est peut-être pas prête à entendre.

Contrairement aux autres, je pense que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, du moins au début de la relation. On a le droit de garder un peu de mystère, la séduction a besoin que certaines choses restent cachées. Si on lisait à livre ouvert dans les gens qu'on rencontre, on ne tomberait jamais amoureux. Tu imagines un valide dire à la jeune fille qui est en train de tomber amoureuse de lui : "Attention, je ronfle, je pue des pieds, je regarde "Plus belle la vie" tous les soirs et je suis éjaculateur précoce..." ? Ben non, au contraire, il se présente sous son meilleur jour, et ça me semble normal. Pourquoi un tétraplégique devrait-il mettre sur la table dès la première rencontre tous les "enquiquinements" liés à son handicap ?

Ce qui fait la beauté d'une relation, ce n'est pas seulement le réel, heureusement ...  :sm26:
mak:
message recu Eiwaz pour ma fiancée
puisque ma femme a rentré ce matin en france et elle a laissé une grande place dans ma chambre et dans mon coeur :cry:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique