SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Que faire ?
<< < (3/7) > >>
radoune:

--- Citation de: Kévin le 10 mars 2008 à 17:56:48 --- D'un côté j'ai très envie de la revoir et je me dis "pourquoi pas tenter on a rien à perdre" et de l'autre je me demande si c'est raisonnable et si ça mènerait à quelque chose (d'autant plus que depuis mon accident je n'ai pas eu de relations "sérieuses" donc une certaine crainte aussi..).

--- Fin de citation ---

Même si ça ne mène pas à quelque chose de "sérieux", ça peut être une relation agréable (voire plus  :wink: ). A ton (jeune) âge, il ne faut pas te limiter à ce qui peut être sérieux. A mon avis, du moins...   :lol:
Kévin:
Bon on a parlé entre temps et on va essayer.. Mieux vaut avoir des remords que des regrets  :wink:

Merci à vous !
Kévin:
Bonjour à tous !

Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils, la situation a un peu évolué :

A notre retour de vacances elle était plutôt rétissante sur une éventuelle continuation, surtout en ce qui concerne la distance (300 km) elle n'a pas du tout abordé l'handicap. Et puis elle a réfléchis et maintenant elle est vraiment partante pour poursuivre notre relation, et voilà que devant le fait accompli c'est moi qui doute : je suis en prépa donc mes semaines sont bien chargées, de plus je ne peux pas partir à l'improviste à 300 km de chez moi pour plusieurs jours et pour ne pas encore c ompliquer les choses elle part en juin pour 3 mois à l'étranger ! D'un côté j'ai très envie de la revoir et je me dis "pourquoi pas tenter on a rien à perdre" et de l'autre je me demande si c'est raisonnable et si ça mènerait à quelque chose (d'autant plus que depuis mon accident je n'ai pas eu de relations "sérieuses" donc une certaine crainte aussi..). Et je me demandais justement aussi si je devais lui parler tout de suite de ce qu'impliquait l'handicap pour la "prévenir de ce qu'il attend si elle fait le choix d'aller plus loin", mais vu ce que dit radouane je pense que je vais éviter...

Voilà j'aimerais si possible de nouveau votre avis pour m'aider à y voir plus clair ! Merci !  :smiley:

Kévin, qui devrait bosser mais n'a pas la tête à ça..
louloute49:
tu as raison dans ce que tu dis aussi radoune.
je pense juste qu'il ne faut pas mentir ou ne pas répondre aux questions que sa fiancée pourrait lui poser.
après si elle n'en pose pas ou pas celles, ou pas toutes celles auxquelles il s'attend ,c'est évident que lui jeter sa tétraplégie en pleine figure casse un peu l'ambiance............... :sad:
mais bon ,ça n'est que mon avis ,je reste convaincue que l'amour , le vrai et sincère , passe bien au-dessus de tout ça............ :cheesy:
hc:

--- Citation de: radoune le 02 mars 2008 à 15:13:48 ---C'était de l'autodérision... je regarde ce feuilleton tous les soirs, mais j'ai honte  :lol:

--- Fin de citation ---
t'es éjaculatrice précoce aussi ?

poussez pas je suis déja sorti  :arrow:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique