LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
hauteur de lit
christophe1:
bonjour
je suis tetra, les lits( electrique) en promo sont pas mal, mais il faudrait réhausser en changgeant les pieds et mettre un fond de lit afin de caler les pieds pour éviter de les avoir de travers ( équin,)
chose qui je pense ne peut pas etre trop onéreuse avec un menuisier
cancoillotte:
Pour tout dire, j'avais envisagé ce style de lit, mais les prix étant très élevés (et cette dépense ne rentrant pas dans le crédit de la banque... :cry:) abandonné. Mais cette promo me tente un peu... au moins pour une des deux chambres... Je pense que celà peut-être un confort, pas seulement pour des personnes handicapées, mais des personnes agées par exemple.
Mais je ne connais pas la marque alors...
D'autres avis ?
cancoillotte:
Merci à tous,
Oui j'ai cru comprendre que 55 cm était idéal.
Bien sur il ya aura des photos des que possible;
Déjà vous pourvez aller voir dans la rubrique "vacances", une photo extérieur du chalet dans son environnement (sujet : "chambre d'hôtes accessible).
a bientôt!
marie
chris26:
Pas facile de faire un choix sur photo. Personnellement je m'adresserai à un commerçant de proximitée, un peu plus cher certainement mais pas de surprise au moins :azn:
chris26:
--- Citation de: joao le 20 février 2008 à 18:34:23 ---La meilleure hauteur est entre 45 cm et 50 cm comme pour les wc.
--- Fin de citation ---
Oui même 55 s'est bon car si l'on prend un fauteuil électrique avec un Roho de 10 cm on ne doit pas être loin du compte :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique