LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
hauteur de lit
joao:
La meilleure hauteur est entre 45 cm et 50 cm comme pour les wc.
katala:
Re Salut Cancoillotte,
Je viens d'en parler avec Mon Locataire à l'instant et on a mesuré, il faut rehausser ce genre de lit d'environ 15 cm pour être à hauteur de fauteuil, il trouve ce lit génial car il peut être assis grâce au système électrique et quand on a pas d'abdominaux c'est appréciable et quand les jambes gonfle, il rehausse le pied du lit.
Je vois que ton projet avance , j'espère que tu nous enverra des photos.
Bien Cordialement
Katala
katala:
Salut Cancoillote?
Dans le studio que j'ai aménagé pour une personne paraplégique, j'ai mis un lit électrique 2x80cm et cela lui convient tout a fait mais nous l'avons mis sur cale pour qu'il soit plus haut d'environ 20 cm. je ne sais si cela peut convenir a tout le monde mais c'est notre locataire qui a choisit cette hauteur pour faire ses transferts.
bIEN CORDIALEMENT
KATALA
nico:
Désolé, je n'ai pas d'avis :undecided:
Mais qu'entends-tu par lit "de relaxation" ? As-tu 1 lien internet, une photo?...Si ça peut faire avancer le problème :smiley:
J'espère que d'autres pourront t'aider...
cancoillotte:
J'aimerais un avis sur un lit "de relaxation" (voir sujet suivant : "hauteur de lit") Je n'ai "plus que quelques heures!!!" :cheesy: pour profiter de la promo.
Alors j'attends vos conseils (c'est pour une chambre d'hôtes) express si possible!
marie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique