LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
hauteur de lit
christophe1:
cancoillotte
essaie de voir avec un menuisier et surtout la planche en fond de lit afin de caler les pieds, c'est tres important :police:, un jour il m'est arrivé de ne pas avoir cette fameuse planche :cry:, mes pieds ont été calés avec une chaise et du poids dessus!
cancoillotte:
D'accord Christophe, mais ça ne me parait pas très sur quand même :1483:
Et pis j'ai envie que ce soit joli aussi... :fleur:
marie
christophe1:
cancoillotte
pour réhausser, il existe la bonne vieille brique ! lol
cancoillotte:
Merci Nico et à tous, pour vos avis,
Eh bien finalement on a commandé des lits classiques, 160X200, mais de bonne qualité et suffisament haut. Au vu de la description du lit dit "de relaxation", on était pas sûr de la qualité de la literie. Et il n'était pas électrique.
Sinon au cas où ce n'était pas encore assez haut, on changera les pieds. Et il doit y avoir d'autres moyens de réhausser.
A bientôt!
marie
nico:
--- Citation de: nico le 20 février 2008 à 17:17:47 ---Désolé, je n'ai pas d'avis :undecided:
Mais qu'entends-tu par lit "de relaxation" ? As-tu 1 lien internet, une photo?...Si ça peut faire avancer le problème :smiley:
J'espère que d'autres pourront t'aider...
--- Fin de citation ---
Bonjour Marie,
Je suis désolé de ma réponse que j'ai citée ci-dessus :sm7: :oops:
Je n'avais pas lu que tu en parlais dans le sujet "hauteur de lit", ça m'apprendra à lire en diagonale, et que tu y avais mis des liens (avec photos).
:arrow: Effectivement, ça me semble très bien et j’abonde dans le sens de Christophe :
--- Citation de: christophe1 le 21 février 2008 à 11:08:38 ---bonjour
je suis tetra, les lits( electrique) en promo sont pas mal, mais il faudrait réhausser en changgeant les pieds et mettre un fond de lit afin de caler les pieds pour éviter de les avoir de travers ( équin,)
chose qui je pense ne peut pas etre trop onéreuse avec un menuisier
--- Fin de citation ---
A la maison on a un lit électrique 2x80 cm et 200cm en profondeur avec un encadrement « fait maison » en bois. Au bout de lit (comme à la tête de lit, pour l’esthétisme), l’encadrement est un peu plus haut pour « caser » un oreiller entre mes pieds et « la planche » pour caler mes pieds pour qu’ils ne tombent pas…
Voilà.
P.S : je fusionne les 2 sujets pour que les avis ne s’éparpillent pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique