LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
vous y croyez ou pas ?? |
<< < (2/4) > >> |
bagjer:
[quote="nico Jérôme, je ne tiens pas à polémiquer avec toi sur le sujet,... Nico :wink:[/quote] Ben dis donc, qu'est ce que ça sera quand tu voudras polémiquer :roll: Apparemment j'ai du toucher un point sensible, au vu des réactions...mais bref, la prochaine fois j'applaudirai, le sourire béat, la langue dehors :D afin de ne pas décevoir les espoirs et d'oser émettre un avis sur un interview que je trouvais somme toute moins optimiste que toutes les infos habituelles qui paraissent dans cette rubrique. Mis à part ça si à chaque fois qu'une critique est émise, Nico et Thierry, vous pensez que votre travail est remis en question... :? suis désolé de votre manque de confiance en vous. |
Zolive2K:
t'as tout bien résumé nico et je suis 100% d'accord avec toi. --- Citation de: badger ---méfiez-vous des commentaires pessimistes, Thierry le modérateur n'est pas très tolérant --- Fin de citation --- Ca suffit de faire passer thierry pour un abominable censeur. Les décisions ici sont prisent par toute l'équipe des admins et modos. Il y a des règles :740: ... nous essayons de les faire respecter un point c'est tout. Ceci ne m'empeche pas de te rejoindre sur un point jérôme, moi aussi je penses que vivre uniquement dans l'espoir d'une guerrison est une ENORME erreur. Je reste convaincu que la recherche tendra à nous améliorer significativement la vie dans les années à venir. Mais il est hors de question pour moi de ne vivre que pour ca. tu disais : --- Citation de: badger ---Quant à moi, je préfère centrer mon énergie sur ce qui est bien présent: les fonctions qui me restent. Et je crois que je n'en profite encore pas assez, va falloir que que je mette les bouchées doubles --- Fin de citation --- J'adhere à 100% ... Voila ce que j'en dit : Faites des études, faites du sport, faites la fête, faites de bon repas, buvez un bon vin, partez en voyage, passez du temps avec vos enfants, faites des projets, faites une bonne action pour une association (alarme ou autre) , faites ce que vous voulez ... mais faites le Amicalement. Zolive2K |
nico:
--- Citation de: bagjer ---perso j'y ai répondu il y a qques jours dans "essais pré-cliniques..." interview de Wise Young : http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic453.php je persiste et signe, mais méfiez-vous des commentaires pessimistes, Thierry le modérateur n'est pas très tolérant :wink: --- Fin de citation --- Jérôme, je ne tiens pas à polémiquer avec toi sur le sujet, mais sache que tous les points de vue sont respectés sur le forum à partir du moment où les posts ne contiennent pas des commentaires abusifs ou autre chose que l'équipe de l'administration/modération peut juger offensif. Or, le procès d'intention que tu livres ici contre les administrateurs est profondément irrespectueux par rapport au travail effectué pour mettre sur pied ce forum et le tenir sur ses bases saines.Et, nous tenons à garder cette ligne de conduite que nous avons mis en oeuvre en commun : Thierry, comme nous tous, s'attache donc à suivre ces règles pour sa bonne tenue Je te rappelle que c'est un lieu d'échange & d'information (plus particulièrement axé sur la recherche...). Et, la rubrique "Exprimez vous" est ici pour développer les réactions de chacun, les questions ou messages "hors sujets" (tout et autant qu'ils ne soient pas outrageux,évidemment); or ta remarque sur le bien-fondé de la recherche (ce que tu nommes "l'illusoire futur" )n'avait aucune raison de figurer dans la rubrique "essais préclininiques, celle-ci étant consacrée uniquement à l'évolution de la recherche, et pas à étaler tes états d'âme ! Alors, si tu ne respectes pas ces exigences, tu t'exposes à des mises en garde de l'administration du forum, c'est tout!... même si ce n'est pas plaisant pour toi! Enfin, sache que ALARME est une association sérieuse qui a pour but de sensibiliser et d'aider la recherche sur la moëlle épinière et qu'à ce titre, sa crédibilité ne doit pas être bafouée par des propos déplacés qui peuvent être écrit sur ce forum. La pérénité de celui-ci tient à une certaine fermeté de la part des modérateurs, sans pour autant ne pas accepter tous les tons ! (et l'humour est le bienvenu, ici...) Bien à toi Nico :wink: |
krevette:
Bonjour, bah ah ce que je vois les avis sont plutot partagés avec une tendance pour le j'y crois . Jerome, c'est pour ca que j'ai crée ce post , pour que les gens puissent s'exprimer ds une rubrique du forum qui est faite pour ca. Tu ne trouveras jamais d'opinion négatives ds les rubriques recherche et thérapies puisque ce sont des temoignages sur l'etat de la recherche. Personnelement moi aussi je crois que dans dix ou quinze ans ce pb n'existera plus , on ira aussi sur mars et on guerira surement du sida. Le truc c'est de savoir si prochainement (les années à venir) des solutions seront proposées pour resoudre les pbs quotidiens de la plupart des paras ( escarres, pb des sondages ...) a plus |
bagjer:
perso j'y ai répondu il y a qques jours dans "essais pré-cliniques..." interview de Wise Young : http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic453.php je persiste et signe, mais méfiez-vous des commentaires pessimistes, Thierry le modérateur n'est pas très tolérant :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |