LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
vous y croyez ou pas ?? |
<< < (4/4) |
fanchon:
Message supprimé par l'auteur (e). Je n'avais pas mis mes lunettes (ben oui Olivier, une fois de plus.........) et j'avais fait une grosse erreur de décodage. :oops: Donc post nul et non avenu, et merci à Sylvia de m'avoir ouvert les yeux. 8) :roll: :D |
sylvia:
Je me dis que c'est sans doute pas pour demain pour le plus grand nombre d'entre nous, mais si ça peut faire avancer les choses pour tous ceux qui seront accidentés demain, pour tous ceux qui viennent d'être accidentés, pour les petits bouts dont les mamans s'expriment sur le forum ...alors, ça vaut la peine d'y croire et de mettre toute notre énergie à nous battre pour faire en sorte que la recherche avance et qu'on y croit. |
sebasse:
slt, j'pense que rien ne peut freiner l'humain à dépasser ses connaissances et par conséquence on trouvera un moyen de remettre su pieds les paa-tétras. Mais je ne me fais aucune illusion: les traitements dans un premier temps seront réservés aux nouveaux accidentés et au compte-gouttes pour les autres. Il en à tjs été ainsi et je ne vois pas pourquoi cele changerait maintenant car imaginez qu'on renvoie tous les para-tétra actuels en centre de rééduc, déjà qu'il n'y a pas assez de place et de personnel hospitalier.... Et puis même si l'opération reviendrait moins cher que toute une vie en fauteuil, je suis pa sûr que la sécurité sociale voit les choses sous le même angle, elle a déjà bcp à faire pour combler son déficit. bien sûr j'espère avoir tort Pour certains l'espoir fait vivre, moi j'y pense pas le matin en me rasant... |
krevette:
Bonjour, un post juste par curiosité , pour savoir si vous croyez que des traitements seront accessible pour les personnes atteintes aujourd'hui ? Ou est ce que vous croyez que la recherche sera valable pour les prochaines generation (ds 10 ou 15 ans) , parce que je suis sur qu'il y a 20 ans (début de la recherche) ; c'est ce que les chercheurs disaient déja , alors ca se trouve dans 15 ans on nous dira encore ca !! pluch ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |