SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
lavement baryté?
sylvia:
para niveau D9-D10 mais après 30 ans de fauteuil roulant, mes bras en ont pris un coup et de ce fait, j'ai de moins en moins de force dans les bras (mais j'en ai encore et peut donc les utiliser correctement, je ne peux juste plus les lever comme je veux pour me coiffer par exemple).
bahia:
bonsoir merci pour la réponse dis moi tu es tétra ou para?
sylvia:
ben ce qui est arrivé à ton mari, c'est exactement ce que le médecin m'a évité en décidant de ne pas me faire de préparation la veille ... parce que justement il se disait que je serai crevée au moment de l'examen et dans un état pas possible de stress ...
Ceci dit, pour la coloscopie, la préparation engendre quand même des diarrhées fortes et donc forcément, on n'arrive pas à temps aux toilettes .... Dans mon cas, après un premier 'accident", j'ai décidé de ne plus bouger des toilettes (comme ça a duré pratiquement trois heures, c'est clair que tout le monde ne peut pas faire ça sous peine de se retrouver avec des escarres). En phase finale, je suis retournée au lit pour descendre à la salle d'examen et là, pendant le trajet, j'ai encore eu deux "accidents", mais les infirmières m'ont dit de ne pas m'en faire, m'ont changé les draps, la robe de nuit spéciale opérée ... le médecin m'a dit de ne pas stresser que c'était normal ... bref, malgré tout ça, c'est clair aussi qu'on se sent moche mais il n'y a rien à faire que de passer par là, si on veut enfin passer ce foutu examen qui devrait permettre d'y voir plus clair sur ce qui se passe au niveau transit intestinal. En tous cas, pour ma part, je ne regrette pas les moments difficiles passés mais il faut savoir que ce ne sera pas une partie de plaisir ... Excusez les détails, mais je pense qu'il fallait bien appeler un chat, un chat ...
bahia:
bonsoir a tous tout ce ke je peux vous dire que le lavement baryté est fait pour des personnes valides
en faite mon mari avait rendez-vous aujourd'hui pour le lavement baryté mais c'était impossible de le faire vuson état déja il a bu le produit qui était dans un petit flacon avec de l'eau vers 18h30 en suivant les instructions et avant le coucher il a avaler 4comprimé avec de l'eau aussi .grosse panique depuis on a pas fermer l'oeil a cause de la diarré(on dirait un robinet) il yavait partout il falait changer plusieurs fois les drap et les aleses en plus il avait des douleurs insuportable j'était obligé d'annuler le rendez-vous
et le matin il fallait encore faire un lavement a l'eau tiéde mais on l'a pa fait c'était pa la peine parce j'avait annuler le rendez-vous en plus mon mari était fatiguée et il avait froid aussi parce que son ventre était complétement vide . on verra plus tard avec le medecin de programer une coloscopie je pense que ça sera plus simple que pensez vous merci de me lire bonne soirée et bon courage a tous .
sylvia:
Merci Paulo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique