SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Un espoir pour les victimes de douleurs chroniques
<< < (2/3) > >>
TDelrieu:
seb,

Va lire le post de bourliaud, ici : douleurs-neurologiques-et-spasticite

Tu peux lui envoyer un message pour lui demander quel docteur/service il faut contacter à l'hopital Henri Mondor à Créteil, pour le Ziconotide...  :rolleyes:
seb 92:
je lui ai demander, et il m'a dit que c'etait en phase experimental, et qu'il fallait voir sur montpellier ,le docteur qui peut le faire.mais je sais pas ou m'adresser
TDelrieu:
seb,

As-tu demandé à ton (tes) médecins pour le Ziconotide par voie intrathécale ? Car il s'est avéré efficace dans les études cliniques en réduisant la douleur pour les patients chez lesquels toutes les autres thérapies avaient échoué !
seb 92:
quand va t'on me soulager de ces douleurs??  je rame dans la vie a cause de celles-ci.elles me pourrissent la vie et en ce moment, elles progressent.
jusqu'ou?????????? :cry:
je me sens fatigué, et j'ai du quitter le sport que j'aimais.maintenant, je n'eprouve plus de plaisir en rien.
soit disant la proteine a ete trouver, mais pour moi cela ne change pas mon quotidient pour autant.
je n'ai pas obtenu de reponses ici, c'est bien dommage ......
j'aurais vraiment tout essayer.,,,,
seb 92:
combien de temps faut il pour que la proteine cellulaire soit appliquable au patients victimes de ces douleurs  ?
j'ai grandement besoin de savoir a peu pres le temps qu'il faudra attendre, car cela fait deja 15ans de souffrances !
pouvez vous aussi me donner des temoignages la dessus...?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique