SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Fatigue du blessé médullaire
<< < (3/5) > >>
LAFINE:
je n"arrive pas avoir le texte fichier introuvable!!!! si quelqu un connait une solution merci
Lavandula2:

--- Citer ---je vais te le remonter le moral ...........
par chez moi je connais certains valide de 20 ans en pleine santé.......................toujour fatigué  lol!!!!!!
amitié maloute  lol !!
eric le ch ti mi
--- Fin de citation ---

Eric, tu m'as damé le pion ! C'est exactement la remarque que j'allais faire à Chris  :tongue:(j'aurais mis 25 ans, mais ça change pas grand chose....la remarque est donc valable du Nord chez les Chti au Sud à Montpellier ?! :wink:).
Bah, l'important c'est d'arriver encore à faire des trucs qui plaisent bien sans trop que ça fatigue :smiley:.
On peut essayer de faire les choses plus cool quand on fatigue pour les faire (je vais sans doute moins souvent chercher le pain en fauteuil car ça monte, mais parfois j'y vais, et alors je tâche de prendre mon temps plutôt que de me bouziller les bras...).

Lavandula
éric:

--- Citation de: chris26 le 14 janvier 2008 à 17:42:46 ---Bonsoir

Un document qui doit certainement plombé le moral  :sad: Vu qu'en ce moment s'est pas au top pour moi je met cette lecture à plus tard  :tongue: 

:wink: Thierry

--- Fin de citation ---

je vais te le remonter le moral ...........
par chez moi je connais certains valide de 20 ans en pleine santé.......................toujour fatigué  lol!!!!!!
amitié maloute  lol !!
eric le ch ti mi
chris26:
Bonsoir

Un document qui doit certainement plombé le moral  :sad: Vu qu'en ce moment s'est pas au top pour moi je met cette lecture à plus tard  :tongue: 

:wink: Thierry
sylvia:
Chez moi, après 30 ans de chaise, ce sont surtout les tendinites aux bras qui posent problème et puis le fait de récupérer moins bien lorsque je suis fatiguée, il me faut de plus en plus d'heures de sommeil pour être au top de ma forme.
Par contre, au niveau incontinence, pas de problème supplémentaire de ce côté là, les sondages sont sous contrôle et à part lorsque je me tape une diarrhée, pas de problème d'incontinence fécale.
On m'a conseillé le stretching pour garder de la souplesse et éviter les raideurs dans les bras ... j'ai essayé quelques exercices, c'est vrai que ça détend mais je n'ai pas encore pris le pli de m'y mettre tous les jours ... c'est pourtant la clé de la réussite  :sad:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique