TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
STEPHANE:
--- Citation de: chris26 le 11 mai 2008 à 19:06:34 ---Je partage à 200 % ton avis STM trop peu de personne se mobilise mais le jours ou une/des thérapies seront disponible il y aura certainement foule :huh:
--- Fin de citation ---
100% d'accord avec toi!seulement le jours J seule les membres de l'asso y-auront droit,et je trouve ca normal
chris26:
--- Citation de: stm le 11 mai 2008 à 03:52:26 ---l'essai a débuter à Marseille
--- Fin de citation ---
:smiley:
Je partage à 200 % ton avis STM trop peu de personne se mobilise mais le jours ou une/des thérapies seront disponible il y aura certainement foule :huh:
LOULOU17:
bonjour STN je suis de ton avie mieux vos être sur que faire n'importe quoi, nous somme peut être pas loin du but mes les choses ne se font pas d'un cou de baguette magique sa c'est clair je comprent que des personnes on le moral dans les basquettes mes que voulais vous on ne peut pas mêtre la charue avant les boeus un peut de courage a tous a bientôt .
stm:
bonjour à tous,
j'interviens pour répondre à joebartom qui touve "dommage et démotivant que rien ne bouge plus vite".
D'abord la nouvelle équipe dirigeante a dû reprendre l'association et repartir à zéro.
Ensuite ce n'est pas parce que il n'y a pas des nouvelles tous les jours que les choses n'avancent pas. L'essai préclinique prendra un certain temps incompressible, mais il est clair que c'est plus long d'attendre sans rien faire que pour ceux qui sont aux charbons tous les jours.
Comme je l'ai dit l'association ne compte que 10 pour cents de personnes en fauteuil. Vous pensez que c'est avec une telle implication des personnes handicapées que nous pourrons faire pression ?
Il y a un mois le président de l'association neurogel en marche sur le site finissait son courrier par
"Enfin j’aimerais ouvrir des délégations régionales ou départementales qui permettraient localement de faire connaître l’association, notre projet, d’avoir un poids et un impact important au niveau national et de récolter
des fonds. Si des personnes souhaitent s’investir dans ce sens, elles peuvent en discuter sur le forum ou nous contacter."
Et que croyez vous qu'il se passa rien!
joebartom ne voudrais tu pas t'occuper d'une antenne régionale à bordeaux pour récolter des fonds, des nouveaux adhérents et faire connaitre le neurogel ?
Le site et le projet de l'association neurogel en marche n'a rien a voir avec celui d'alarme qui par son objet draine des informations en permanence et donc des commentaires. il faut laisser le temps au temps. l'essai a débuter à Marseille et tout le monde peut comprendre qu'l n'y a pas de baguette magique pour que les rats soient opérer plus vite, récupère plus vite, etc....
le projet de l'association neurogel en marche est clair et bien explicité sur le site mais ne se fera pas d'un claquement de doigt, malheureusement.
A bientôt :wink:
ANTONIN.D:
--- Citation de: joebartom le 09 mai 2008 à 11:01:53 ---surtout qu'en on sait que ca fait presque 10 ans que ça dure...un espoir peut être le gouvernement et les médias comprennent seulement aujourd'hui ce qui se dissimule derrière accidentés graves de la route (paraplégie, tétraplégie...), il y a peut être là un moyen de surfer sur cette tendance et de sensibiliser l'opinion publique sur le fait que des solutions existent mais avancent trop lentement faute de moyens........
--- Fin de citation ---
Ta tous ta fais raison, j'ai eu la même pensé en voyant les informations hier sur les accidents de la route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique