LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !
gilles:
pas de schémas pour le câblage électrique du Modul'Evasion, c'est assez simple d'ailleurs et pas de "gremlins" pannes bizarre, tout fonctionne correctement
depuis que j'ai le miens, j'ai juste changé l'interrupteur marche arrêt a coté du bouton démarreur.
bien contrôler le niveau d'huile moteur, la sécurité peut couper le moteur dans les montées alors que sur le plat RAS, il faut garder ça en tête.
la gâchette sur la poignée tournante dois servir a bloquer la main.
je t'ai envoyé des doc, tu les a eu ?
quickie32:
Adishatz,
Ici le boitier de gauche sert à l'éclairage, code-phare, clignoteurs, la poignée de droite sert à accélérer en tournant la poignée (comme une moto) et à tourner par blocage des roues, le levier sur la poignée n'est pas connecté ( ??? )
Pour le moment le démarrage se fait soit au lanceur, soit au moteur (interrupteur OFF - ON - START).
J'ai également à prévoir un silencieux ( il pétarade dur l'animal ) à revoir le câblage électrique, les vidanges, et changement d'huile, graissage, plus quelques bricoles !!!?
D'ailleurs si vous avez de la doc sur le câblage électrique ce sera plus rapide et moins aléatoire surtout pour repérer les pannes éventuelles.
Reste aussi à l'assurer, (ce qui s'avère être un véritable parcours du combattant), car sans assurance, pas de carte grise.
J'espère que ça ne va pas prendre des semaines, les palombes commencent à passer, et cet engin est parfait pour l'affût.
Je viens de retrouver la cassette VHS promo datant de 98, je la met en partage dès que j'ai trouvé le moyen de la numérisée.
Adishatz,
Quickie
gilles:
tu a donc le tout premier homologué xx xxx 001, concernant les commandes j'ai Gas et Starter a Gauche le boitier de commande électrique (démarreur, inter-stop moteur, clignos....)
ainsi que le palonnier de direction est a Droite, concernant celui-ci j'ai un levier par MA , un pour tourner a gauche et un pour tourner a droite.
la gâchette que tu a sur ton manche , c'est l'accélérateur, c'est bien ça?
quickie32:
+ les commandes
quickie32@pm.me
quickie32:
Adishatz,
Merci pour vos réponses et tous les renseignements très utiles qui vont avec. Ce doit être la toute 1er version avec le N° 95 160 0001 qui appartenait à un Monsieur du 40 (Landes) aujourd'hui décédé.
Quickie
quickie32@pm.me
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique