LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !

<< < (2/25) > >>

ANTONIN.D:
Pour ma part je n'ai pas de carte grise, il n'ai pas immatriculer juste un numéro de série, il et assurer comme un quad.

quickie32:

Adishatz,

Merci pour vos infos, les demandes de devis sont parties, d'ici la fin de semaine je pourrais envoyer ma demande de carte grise, enfin j'espère. Le 1er devis était foudroyant basé sur une "mini-voiture" d'où un tarif de 2020 € au tiers.

Quickie

ANTONIN.D:
Idem chez Groupama, environ 300€/an car une valeur assurer de 20.000€ pour mon Alterego de 2015, on n'ai pas dans la même gamme.

gilles:
Alors moi je l'avait assuré comme véhicule agricole chez Groupama (245 FR environ 40 €/ an), maintenant je ne roule plus sur voie publique donc plus assuré.
renseigne toi auprès de ton assureur s'il peut passer pour une aide technique, la vitesse étant inférieure a 15 km/h.

quickie32:

Adishatz,

Merci Gilles, doc téléchargées il n'y à plus qu'à  :sm2:

Par contre toujours pas d'assureurs, j'ai tenté celui de Villeneuve/Lot qui devrait me proposer un devis d'ici peu; pourriez vous autant gilles que Antonin.D ou tout autre possesseur de Modul'Evasion me renseigner sur vos assurances, ici ou sur messagerie directe ?

quickie32@pm.me

Merci pour votre aide, salutations amicales, 

Quickie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique